Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ghost [Marraine > Nathalie]

Messages recommandés

Invité

Prénom : Ghost
Sexe : Mâle
Age et date de naissance : Inconnu, environs 2 mois (date de naissance au mois de Aout)
Marquage et couleur : Bleu hooded sur blanc
Type de poils : Lisse
Oreilles, queue et yeux : Standard
Détails (caractère etc ...) : Je l'ai acheté dans une animalerie, il avait a peine 4 semaines, je ne pouvais pas le laisser, il été trop jeune, mais je ne regrette rien.
Il est calin et espiègle, il cours de partout et viens quand on l'appel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ghost grandit bien, il est trés joueur et adore se caché, ou courir de partout, il est adorable et vien réclamé sa caresse avant de repartir faire le foufou. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il me surprend tous les jours, mes précédent rats ont arrétés de faire de la roue a 2 mois et demi, lui a 4 mois en fait toujours, il surveille se qu'il mange, c'est un grand sportif mais pas trés calin encor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a bientot 5 mois et il fait toujours de la roue, le probleme c'est qu'il a grandit et la roue en fer de 20cm de diametre c'est plus assez grand donc il monte sa queue pour passer, malheureusement elle commence a prendre le pli donc quand il marche, il a la queue en l'air :s
Mais il me surprend tout le temp, faudrais quand meme que je trouve une roue plus grande en plus elle couine, je c'est pas quoi y faire, j'ai mi de l'huile de tournesol, mais tous les soirs faut en mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non apparament toujour pas de marraine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trés bien, la il dort vu kil a fait de la roue de 1h a 5h du mat.Ils été content, j'ai acheté des cacahuette en coque et des noix, ils les ouvrent trés bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il prend des coup de speed et cours de partout, il se porte trés bien, c'est un accrobate, il tien en équilibre sur une grosse corde tendue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai passée 2 jour chez mon cheri, c'était mes soeurs qui s'en sont occupées (mon chéri a des chats chez lui), a mon retour ghost m'attendé devant la porte de sa cage, trop heureux que je rentre ^^

Voila une photo de lui prise dans la semaine :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool la position dodo du ptit père. c'est de vrai amours ont peut les laisser mais ils attendent et apprécie notre retour.merci pour la photo et pleins de papouilles à mon petit protégé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand je le sort il fait le foufou pendant un moment puis il vien se couché prés de moi ou sur un repli de la couhette, et il se met en boule comme un bébé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bin il dort bien la journée et vers 1h du mat il fait de la roue jusqu'a 7h, je t'explique pas le bruit...
Mais il a quand meme de l'energie pour joué l'aprem (un peu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens pioncent quand ils sont dans leur cage et dès qu'ils sont en sortie c'est la nouba et pareil la nuit dans leur cages ils me font un ramdam pas possible. c'est marrant qu'il aime faire de la roue en général les rats n'apprécie pas, j'imagine le bruit que ça doit faire.
un gros calin à mon petit Ghost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faut que je trouve une roue plus grande mais y en a pas de plus de 20cm, j'essai de les faire se depensé le plus la journée pour qu'ils dorment mieu la nuit, mais faut les habitués tout petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que les roues sont plutôt pour les plus petits rongeurs mais bon il y a des exceptions la preuve. tu sais chaque rat est différent et je pense que les habituer à un rythme de vie différent du leur ne doit pas être facile surtout que se sont des animaux qui se déffoule surtout la nuit maintenant si tu arrive a ce qu'ils dorment un peut plus la nuit je pense que tu apprécierais.Si je vois quelque part des grandes roues je te ferrais savoir on ne sais jamais en parcourant internet, pas près de chez moi, ils ne vendent même pas d'étage plastique ni rien d'autre d'ailleurs la seule chose que l'on trouve se sont des morceau de tuyaux droits et courbés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai de la chance d'avoir des magasins autour de chez moi.Comme cela, je compare les prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sûre que c'est un avantage. j'ai vu en passant dans un trou perdu une animalerie que je connais pas je vais essayer d'y passer pour voir, peut-être que là ils ont du matériel pour les ratoux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai commandé une nouvelle roue pour ghost sur un site qui s'appel "faun home" en belgique, elle devrait arrivée dans quelques jour, le seul truc c'est qui faut faire gaffe, vu que c'est en belgique, paypal se prend 8 euros.
La roue fait 30 cm, j'ai ate de la voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah super le petit lou va être au paradis. 8 euros pour paypal c'est pas donné, je n'utilise plus se mode paiement mon compte a était piraté qu'elqu'un c'est offert des livres a mes frais.
tu me diras si l'appréci pleins de papouilles à ghost et à son compagnon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La nouvelle roue est arrivée hier soir, il en a fait toute la nuit, au moin il a pas mal au dos mais la roue est legèrement voilée, mais sa gene en rien du tout, il est trés heureux de son nouveau jouet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
se soir je le prendré en photo pour toi... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai un peu de mal a la prendre cette photo, il tourne trop vite et c'est tout flou ... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais l'avoir, ne tant fait pas, je vais pas abondonner comme sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est la photo la moin moche que j'ai réussie a faire! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est craquant dans sa roue sa fait plaisir de le voir comme ça.
c'est vraiment rare de voir un rat faire de la roue en général il n'aime pas, ghost le rat exceptionnel
une grosse papouille au loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa oui il est exceptionnel, mon autre rat lui, il me mord les pied des fois et par en courant avant de recommrncer, meme si c'est un jeu, c'est chiant a la fin ^^.
C'est vrai que ghost me fait pas de betise, il bouffe pas les tissus, par contre je vasi faire gaffe pour cet été, je l'ai eu en septembre, il a fait qu'une sortie au parc et il été deja trés coquin en courant de partout et en se sauvant, heureusement que je l'ai vue, donc maintenant qu'il est plus grand je ferais encors plus attention, tu auras des photos de parc cet été quand il feras meilleurs pour les sortir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu arrive à le sortir en liberté moi je n'ose pas mes lascards sont trop speed je les sort dans le jardin mais j'ai une deuxième cage.
une grosse papouille au ptit lou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans un grand parc c'est sympa, mais j'y vais pas toute seule, a plusieur, comme sa on les empeche de courir de partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bin la il pionce, se week end si il fait beau, il aura droit a un pti tour au parc, il est toujours a fond, samedi je vais leur acheté des fruits sec, sa leur fera un pe du bien avec des fruits frais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah super il aime toujours autant sa roue
les fruits qu'est qu'il va se régaler.
fait lui pleins de papouilles de la part de sa marraine ainsi qu'a Thalès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cette nuit il a fait facile 1 km avec sa roue et il est encor motivé le matin, c'est une pile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou angel je viens de voir le topic sur ghost, quel hasard, après qu'aujourd'hui Skalanah m'ai parlé du loulou !
On en a discuté car dans quelques temps je voudrais faire faire une portée à ma puce, mais mon copain ne veut pas avant un moment à cause du bruit que nous a fait la première portée...
Du coup elle m'a parlé de ghost, et je le retrouve aujourd'hui, cool :)
Il est beau et il a bien grandi au final !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il va fété ses 1 ans se mois-ci, en se momen il dort moin en se moment, il prefere jouer et courir. Je l'adore ma ptite crapule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aujourd'hui je vais leur mettre une nouvelle litiere, c'est la litiere de mais, je vais voir si il aime sa.Une fois j'ai essayée la litiere en granulés, mé sa se réduit en poussiere quand elle est souillé, bonjour le nettoyage.Enfin bon, je vous diré si ils apprécient mieu ou non!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour la nouvelle litiere au debut ils la mangés --'
Maintenant ils ont bien compris sont utilité.
Ghost devient de plus en plus calin, j'en suis heureuse, c'est un petit feufolet qui aime pas trop se laisser manipuler, mais il est gentil comme tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...