NaOo 0 Posté(e) le 28 février 2009 J'apprends .... QUE JE VAIS ETRE PROPRIO DE KREMPOLIS ! Mes parents sont d'accord je suis tellement contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 28 février 2009 super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 28 février 2009 Cool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 28 février 2009 super contente pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 28 février 2009 Waouh, génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 28 février 2009 Décidément c'est la période des achats! Félicitations! Raconte-nous en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 28 février 2009 Cette après midi j'ai été la voir & la payer ! Elle est donc à moi ! J'arrive vraiment pas à réaliser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 28 février 2009 Super!!!!! Et un petit poons heureux en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinder111 0 Posté(e) le 28 février 2009 Yeeeah, c'est génial. A la même heure que moi. Sauf que moi c'était il y a une semaine un Dimanche. Ça fait tout drôle et à vrai dire je m'en rend toujours pas compte. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 1 mars 2009 C'est vraiment génial !! Dire que tu devais l'avoir que pour 1mois seulement! Vraiment contente pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtmwayne60 0 Posté(e) le 1 mars 2009 GENIAL !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore621 0 Posté(e) le 7 mars 2009 félicitation =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Tu le merite vraiment ! plein de bonheur a vous deux maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites