lolote419 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Petit montage d'un essais de ski-joëring suivi de susurp en roller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 1 mars 2009 C'est bien sympa ça !! Moi j'aurais peur. Les chevaux ont des crampons ? pour pas glisser sur la neige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Non juste déférré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 1 mars 2009 lolote419 a écrit:Non juste déférré!! et il glisse pas quand ils sont déférrés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Non pourquoi veut tu qu'il glisse? C'est de la neige pas du verglas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Un vrai régal !! Franchement bravo ! Par contre si ton cheval pile d'un coup tu fais quoi ? moi c'est plus pour freiner que ça me fait peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 2 mars 2009 J'ai un bon airbag!! Son gros popotin!!! Sinon tu lache tout (mais après va falloir courir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Wah, trop bien ! Tes vidéos sont vraiment trop chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites