Swuackx 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Coucou le peuple, Juste pour vous dire que je suis trop contente. Comme certains le savent, je vais devoir me séparer de ma jument car on n'a plus les moyens financiers de l'assumer. Ce n'est pas encore fait, maaaais je trouverai quelqu'un, enfin je l'espère ... Cet après-midi, je suis donc allée voir une pension pour mon futur dada (genre dans... Deux ans ? x"D), et surprise, j'ai été très satisfaite dans mes premières impressions, et tout ça s'est vite confirmé: j'adore l'endroit, les propriétaires, les chevaux. Au début les proprios des lieux n'étaient pas là, il y avait juste une proprio de dada qui était super contente de la pension. Elle s'occupait de son cheval et de celui d'une autre fille. Pis ya les proprios de la pension qui sont arrivés, on a donc discuté des prix, de ma jument, de mon niveau, tout ça.. Et devinez quoi ? Elle me dit qu'une fille qui a son cheval là habite assez loin (dans le département d'à côté), donc elle ne vient jamais. Elle me dit que cette personne cherche quelqu'un pour s'occuper de son cheval ! Elle me l'a proposé =o. C'est un Lusitanien PP (le rêve quoi ), entier de 18 ans mais qui a la pêche et de très bonnes bases de dressage (beh normal s't'un espagnol). Elle me dit donc de lui envoyer mes coordonnées en rentrant, ce que j'ai fait il y a une demi heure. La propriétaire me contactera si ça l'intéresse et... JE CROISE LES DOIIIIIIIIIGTS. (pour que ça ne coute rien, aussi ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Bizarre, bizarre comme dirait l'autre... Tu vends ta jument, mais le jour d'après tu vas dans une pension pour visiter les lieux pour ton prochain cheval...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Je te comprend que tu croise les doigt pour le cheval de la pension, mais à mon avis (tout personelle), ça m'étonnerait que ce soit gratuit!! Il va surement y avoir un contrat genre demi pension, donc tout les frais à diviser par deux (et ça ne veut pas dire que la pension, mais aussi marechal, véto,.....). Si tu as déjà des problème d'argent (apperement tu vent ta jument à cause de ça), calcul bien avant de te lancer!!! A moin (et je te le souhaite) d'être tombé sur une bonne fée!!! Mais de nos jours elles se font rare!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Al3zane a écrit:Bizarre, bizarre comme dirait l'autre... Tu vends ta jument, mais le jour d'après tu vas dans une pension pour visiter les lieux pour ton prochain cheval...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swuackx 0 Posté(e) le 3 mars 2009 C'est un meurtre ?! J'ai le droit de visiter les pensions, je prévois pour plus tard ce que j'ai pas fait avant. C'est pas un crime, quand même !... lolote419: Je pense pas non plus, on peut toujours essayer. La pension est pas bien chère... *naïve* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 3 mars 2009 C'est loin d'être un meutre...mais je trouve ça juste un peu... je te conseillerais plutôt de tout faire pour garder ta jument actuelle au lieu de déjà aller voir une pension pour ton prochain cheval... j'trouve ça à la limite du ridicule, car si déjà maintenant tu n'as pas asser d'argent pour ta jument tu crois que dans 2 ans t'en aurais suffisament pour un autre cheval...? M'enfin bref, c'est pas ma vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swuackx 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Al3zane a écrit:C'est loin d'être un meutre...mais je trouve ça juste un peu... je te conseillerais plutôt de tout faire pour garder ta jument actuelle au lieu de déjà aller voir une pension pour ton prochain cheval... j'trouve ça à la limite du ridicule, car si déjà maintenant tu n'as pas asser d'argent pour ta jument tu crois que dans 2 ans t'en aurais suffisament pour un autre cheval...? M'enfin bref, c'est pas ma vie. Non c'est pas ta vie et tu es encore moins dans la mienne, à mon avis ta vie fonctionne pas DU TOUT comme la mienne alors les jugements de ce niveau j'en ai ras la casquette. Je veux bien être gentille respectueuse et toute la panoplie mais faudrait aussi m'en donner un peu quoi, je suis pas une quiche ! Je suis pas dégueulasse et je sais ce que je fais, je vois pas en quoi aller visiter des pensions c'est mal, encore moins ridicule, alors là, j'ai qu'une chose à dire, si les gens sont contents de ce genre d'ambiance je vois bien pourquoi Vava s'est énervée ! BREF. A bonne entendeur, je vais ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Comme tu veux... pour une fois que j'étais gentille Après si on ne peux plus donner son avis, c'est dommage. Mais tant pis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Swuackx a écrit:Al3zane a écrit:C'est loin d'être un meutre...mais je trouve ça juste un peu... je te conseillerais plutôt de tout faire pour garder ta jument actuelle au lieu de déjà aller voir une pension pour ton prochain cheval... j'trouve ça à la limite du ridicule, car si déjà maintenant tu n'as pas asser d'argent pour ta jument tu crois que dans 2 ans t'en aurais suffisament pour un autre cheval...? M'enfin bref, c'est pas ma vie. Non c'est pas ta vie et tu es encore moins dans la mienne, à mon avis ta vie fonctionne pas DU TOUT comme la mienne alors les jugements de ce niveau j'en ai ras la casquette. Je veux bien être gentille respectueuse et toute la panoplie mais faudrait aussi m'en donner un peu quoi, je suis pas une quiche ! Je suis pas dégueulasse et je sais ce que je fais, je vois pas en quoi aller visiter des pensions c'est mal, encore moins ridicule, alors là, j'ai qu'une chose à dire, si les gens sont contents de ce genre d'ambiance je vois bien pourquoi Vava s'est énervée ! BREF. A bonne entendeur, je vais ailleurs ! T'étais pas obligée de réagir comme ça, elle essayais juste de comprendre et donner son avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Al3zane a écrit:Comme tu veux... pour une fois que j'étais gentille Après si on ne peux plus donner son avis, c'est dommage. Mais tant pis. C'est bien Léa tu es restée zen bravo Non mais sérieusement on se calme Anne, il n'y a rien de méchant dans les propos qui ont été donnés, les membres essaient juste de comprendre ce que eux ont compris et te demandent donc le pourquoi de ce choix que tu fais (oula pas français tout ça) Bref, n'oubliez pas que nous sommes derrière un écran d'ordinateur qui ne fait pas passer exactement le message comme il le devrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Beh oui Anne;-) no stress, rien de méchant dans les propos, juste une légère incompréhension..;-) Explique-nous mieux pour ta jument, qu'on puisse mieux te comprendre ;-) On ne connait rien à ce que tu vis, donc pas si évident de comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites