Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vava07

Opération "grand nettoyage de printemps"

Messages recommandés

Voici un topic AVANT-APRES où vous pouvez poster les photos de vos installations, sellerie, boxes, etc... avant et après un grand nettoyage de printemps. Le but étant juste de s'encourager les uns, les autres à nettoyer, ranger, récurer, vider, rafraichir et ce, durant tout le mois de mars.

- vous postez une ou plusieurs photos de vos installations dans l'état où elles se trouvent maintenant
- vous faites un grand nettoyage de printemps durant tout le mois de mars
- vous refaites les mêmes photos après le passage de Mr Propre (si possible, du même point de vue) fin du mois pour montrer les changements (les admins placeront vos photos les unes à côtés des autres afin de bien voir les differences)

Ce n'est pas un concours, tout le monde sera gagnant

A vos brosses, prêt? Partez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny Ah! heu...bon ...pour 1ha et demi de talus BOUEUX on fait comment????lol! lol!geekdrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hydra a écrit:
sunny Ah! heu...bon ...pour 1ha et demi de talus BOUEUX on fait comment????lol! lol!geekdrunken



lol! fait une photo et prie pour que l'herbe pousse vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut trop tard lol!

Ce samedi j'ai déjà rangé le châlet de jardin
Et mon père a déjà "fauché" la prairie, il faut encore qu'il l'éclairsisse et ça c'est pour demain (mais vu la poussière qu'il y aura je ne suis pas sûre de prendre l'appareil photos^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut que je me motive aussi a ranger ^^
Au fait l'abris dans le pré est en construction !!!!!!!! je vous met des photos
au passage il fait 17m carré =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...