Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamanala

Couleurs =))

Messages recommandés

Bon, je pense que c'est Ze problème : les couleurs x)
Si vous pouviez mettre des photos de votre loulou habillé en différentes couleurs, ça donnerai une idée et ça aiderai pas mal de monde dans leur choix de couleurs Razz
Voilà =)) Merciii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny avec un gris ,c'est suprbe,le rose! le petit sulky... comment te sens - tu assise dessus? c'est cool ,mais pas pour une personne barraquée comme une catcheuse ou comme un débardeur Ardennais !lol! ça oit etre léger pour débourrer ou entrainer ! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hydra a écrit:
sunny avec un gris ,c'est suprbe,le rose! le petit sulky... comment te sens - tu assise dessus? c'est cool ,mais pas pour une personne barraquée comme une catcheuse ou comme un débardeur Ardennais !lol! ça oit etre léger pour débourrer ou entrainer ! sunny


Ca va super bien!!
C'est très leger donc elle tire sans problème!!
Mais ça peut aller pour tout le monde, c'est plus au niveau de la longueur de jambe que ça peut être plus difficile!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Oui,c'était ce que je voulais savoir...avec une personne qui fait 1,83m et qui a de très grandes jambes...ça ne doit pas etre trop bon ! sunny Je serais heureuse d'essayer...mais ça me fait un peu peur...- sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lilou a :
du rose-gris
du bordeau
du vert d'eau
du beige
du noir et blanc
du fushia

Maïa n'a que: du brun et du fushia (bientôt du bleu ciel mais chuuuut )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hydra a écrit:
-Oui,c'était ce que je voulais savoir...avec une personne qui fait 1,83m et qui a de très grandes jambes...ça ne doit pas etre trop bon ! sunny Je serais heureuse d'essayer...mais ça me fait un peu peur...- sunny


En faite c'est possible mais sur le mien il faudrait rajouter une cale pour les pied plus loin!!
Sur les nouveau modèle il me semble que tu peu régler la cale en fonction de la taille de la personne!!!

Mais si tu veux plus d'explication soit sur un autr topic soit en mp car la on va polluer le topic!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai fait dans le beige et brun j'ai :

-un tapis beige avec mon prénom brodé en brun

-des guêtres brunes et beiges faites par Vava

-un licol beige avec des lignes brunes et la corde qui va avec





mais j'adore le bleu ciel /chocolat ( si j'ai Tybalt en pension je me laisserai bien tenter par un tapis )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, pour ceux qui ne le savent pas, je met du rose à MA (^^ encore sous le choc) ponette :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là j'en apprends une bonne: Krempo a du rose? mais comment ça se fait? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
Alors là j'en apprends une bonne: Krempo a du rose? mais comment ça se fait? lol!


C'est vrai que je lui en met pas souvent. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est que Krempo en rose c'est tout nouveau


PS: Nao je suis la fille qui tient le blog noisettex3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NaOo a écrit:
Moi, pour ceux qui ne le savent pas, je met du rose à MA (^^ encore sous le choc) ponette :




Elle est à toi ???!!!! C'est géniiiiiaaaaaaal !!! cheers
Sinon, du roze ? comment ça !! J'avais jamais vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon fauve en rouge et bordeaux :





et avec du bleu marine :



ahh et aussi sa couverture rouge et noire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolote419 a écrit:
Moi perso c'est rose (et un peu bleu)!!! Smile







Wahou j'adore sa couverture c'est une taille minis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titoune a écrit:

Wahou j'adore sa couverture c'est une taille minis?


Laquelle??

La première c'est une Weatherbeeta taille 4'3 et la deuxième c'est une happy go lucky acheté à la minisellerie taille 75cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Weatherbeeta Laughing Dommage que toute suite je n'ai pas l'argent sinon neeltje en aurai déjà une ! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut bien regarder cette marque descend jusqu'au 4'3 pour pas mal de modèle (pas tous mais plusieurs tout de même) et c'est une des rares marques qui à diminué la taille, la largeur et la hauteur... car des fois la longueur va mais le reste.... ça pandouille.

Je trouve qu'elle est vraiment bien taillé, j'en suis très contente même si ils sont des fois un peu plus cher que les autre marques (et encore ça reste à voir). J'en ai une autre pour ma jument ça fait 3 hivers qu'elle la sur le dos et elle comme neuve!!
C'est de la très bonne qualité!!

flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolote419 a écrit:
Il faut bien regarder cette marque descend jusqu'au 4'3 pour pas mal de modèle (pas tous mais plusieurs tout de même) et c'est une des rares marques qui à diminué la taille, la largeur et la hauteur... car des fois la longueur va mais le reste.... ça pandouille.

Je trouve qu'elle est vraiment bien taillé, j'en suis très contente même si ils sont des fois un peu plus cher que les autre marques (et encore ça reste à voir). J'en ai une autre pour ma jument ça fait 3 hivers qu'elle la sur le dos et elle comme neuve!!
C'est de la très bonne qualité!!

flowerflower


je vais investir alors hihi !

Pour les colorados j'ai étée déçue j'en ai prise une en 95 pour neeltje et même pour ma shetland d'1m07 elle est trop grande Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me fais plus avoir!! Maintenant quand je vais chercher une couverture j'ai toute les mesures: longueur total, longueur de dos, hauteur, et même au niveau de la découpe de l'encolure... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est jaune/brun et du orange clair enfin c'est quand c'est dans le tepis ou autre j'prends pas du orange tout seul (aime pas trop^^)

avec le tapis tout jaune


avec son MAAAGNIFIQUE tapis(je l'adore se tapis!!)


avec le super beau licol! mais trop grand
http://5c.img.v4.skyrock.net/5cd/valentine-gepetto/pics/2127190595_2.jpg[/img]

jusque dans les crins!! mdr'

[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

miince le lien pour le licol a pas marcher le voila



sinon j'vais essayer de trouver des belles guetres dans les memes tons..et pour des bandes j'en ai vu taille cheval que je vais surement racourcir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou j'adore ton licol, une amie qui a mis son poney a le retraire a quasiment le m^me mais en noir et beie, tu pourrais me donner la marque ?

que je regarde si le compte en banque a des achats a prévoir mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto a écrit:
c'est possible...je sais vraiment pas!
(y a que moi pour avoir du matos sans me souvenir de la marque lol! y a juste la selle que j'sais mdr')



Non je te rassure, a la maison ca fait 10ans que j'ai un RG enfin que ma mère a acheter un RG a son cheval ( a l'époque il vallais pas ce qu'ils vallent aujourd'hui je pense) C'est hier en allant dans mon garage pour sortir les polaires des doudous de la machine, il etait posé en attente de lavage puis je le regarde et je me dis ''ce ne serai pas un RG???" je l'ai regarder et bingo sans ai un !

j'ai un scarpati aussi acheter au début de la marque, première année de championnat de mon cheval a l'époque la mode bleu ciel bleu marine n'héxistait pas ( et pourtant ca fesais déjà 4ans que je me battais, car 4ans que j'avais ces couleurs là!)

et je suis tombé sur ce tapis, et la wahou le premier que j'ai vu en bleu ciel / bleu marine !
mon père me l'a offert Very Happy = je me suis rendu compte en mai dernier de la marque de mon tapis mdr

et pour le premier BR de mon cheval pareil je m'en suis rendu compte un an apres ( enfaite a chaque fois quand les marques commencent a êtres connus )

DOnc tu n'es pas la seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...