Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

urine

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

depuis deux semaines, les ratoux ont une litière dans le coin de leur cage. Première semaine, aucun problème. Ils allaient faire leurs besoins dans la litière. Cette semaine, j'ai changé pour une litière genre papier doux. Voilà, quand je suis revenue du boulot, ça sentait l'urine à plein nez. Les rats (ou un seul, je ne sais pas) avaient uriné partout sur les étages et dans le fond du bac. J'ai donc tout nettoyé et j'ai remis la litière habituelle.
Je me demandait si un de vous avait déjà eu ce genre de problème.

Changement de litière ou maladie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une litière en papier?je vois pas du tout,niveau litière rien de mieux que le chanvre pour ma part!!
effectivement c'est peut être le changement de litière qui ne leur plait pas au sinon c'est des cochons,comme la plupart d'ailleurs ,moi sur 4,j'en ai 2 de propres et les deux autres font leurs besoins un peu partout dans la cage
mais ne t'inquiètes pas ce n'est pas une maladie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas une maladie. Perso les miens sont crasseux, j'ai jamais réussi a leur faire faire dans la litière.. leur endroit préféré .. c'est biensur sur le étages en plastique .. donc je dois essuyer plusieur fois par jour sinon je vous dis pas l'odeur.

Sinon vu que les tiens étaient propres avec ta première litière, tu n'a qu'a continuer avec celle la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te rassure ce n'est pas une maladie. Mes sept femelles se font un plaisir de faire pipi partout sur les étages. Elles sont crasseuses lol. Rien de mieux que le chanvre niveau litière, c'est ce qui absorbe le plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi que l'odeur vient de ta litière de papier qui est pas du tout absorbante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...