organdi 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Coucou, La dernière fois que je suis venue sur le forum, j'étais sur le point d'acheter un shetland pour faire de l'attelage .... eh bien voilà, il est là ... enfin je devrais dire ils SONT là .... puisque finalement j'ai pris le petit frère aussi !!! Voici Rivage, 4 ans Et Théthys, bientôt 2 ans Ils sont entiers tous les deux mais plus pour très longtemps car le vétérinaire viendra dans deux semaines pour la castration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Ils sont très choux, ça fera un joli attelage si tu attele les deux blonds en paire plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 son tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore621 0 Posté(e) le 5 mars 2009 de trop belles bouilles =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Il sont choux, ces petits blondiner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Oooh les p'tites boouilles Les blonds ce sont les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noiram 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Ah de la futur concurance !! Attelage en paire !! D'ailleurs les miens sont blonds aussi, on pourrait attelé à 4 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Il sont beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Très mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Alors tes impressions maintenant que tu es proprio ? mdr vraiment superbe ces deux ptits loulou je fond !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 5 mars 2009 noiram a écrit:Ah de la futur concurance !! Attelage en paire !! D'ailleurs les miens sont blonds aussi, on pourrait attelé à 4 !!! 6 ? Le mien et Torpi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
organdi 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Maou d'amour a écrit:Alors tes impressions maintenant que tu es proprio ? mdr vraiment superbe ces deux ptits loulou je fond !! en là j'ai surtout l'impression de faire de la miniature ... c'est la première fois que j'ai de si petits poons ... à côté de mon franches-montagnes, ça me change ! Mais ils sont super attachants et ne savent pas qu'ils sont petits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Oho ils vont être à croquer attelés ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites