Maou d'amour 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Poney entier 5 ans, à 300e Alezan crins lavés de 1m, tres gentil, pucé était attelé mais ce n'est pas garantie. Se trouve à St Lô en Normandie Facilité de paiement Délai : CE LUNDI DERNIER DÉLAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 je pense que le sujet est mieux ici J'espere qu'il trouvera une bonne âme se pti lou mais 500euro ça me parraît cher qd même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Pfffff y a moyen de l'attacher encore plus court non? j'espère qu'il trouvera vite une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 6 mars 2009 odile007 a écrit:je pense que le sujet est mieux ici J'espere qu'il trouvera une bonne âme se pti lou mais 500euro ça me parraît cher qd même... C'est 300€ pas 500€ !! =) Je fais au max pour trouver quelqu'un mais en si peu de temps c'est vraiment dur .... Amelilou : tu as bien raison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Maou d'amour a écrit:odile007 a écrit:je pense que le sujet est mieux ici J'espere qu'il trouvera une bonne âme se pti lou mais 500euro ça me parraît cher qd même...C'est 300€ pas 500€ !! =).Ah vi désolé avait mal lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Nan nan t'inquiete . Pffiou j'espere qu'il ne prendra pas le mauvais camion =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osiris02 0 Posté(e) le 6 mars 2009 il est vraiment rès beau malheureusement je n'est pas le droit est la normandie c'est vraiment rès loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Tu as raison , il est tres beau ... trop beau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 9 mars 2009 PONEY SAUVE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 9 mars 2009 On aura tout vuuuuuuu un shet à la boucherie Super pour le sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Super !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pony_princesse 0 Posté(e) le 10 mars 2009 C'est cool pour lui !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Oui c'est top , si j'arrive a avoir de ses nouvelles je vous met tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet'Love 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Oooouf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites