manala 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Bonjour, je recherche du matériel pour mon mini: - harnais d'attelage complet - sulky - couverture - licol et longe - filet .... J'attends vos propositions. Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Tu peux visiter le site de minisellerie : http://www.minisellerie.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 il fait quelle taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manala 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Il faudrait que je le toise, mais à vue de nez entre 85-90cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manala 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Le site de la mini-sellerie est très sympa! Mais j'ai un petit budget...donc si je pouvais acquérir en occas' je préférerais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 ai une couverture imperméable pfiff ( sous marque kieffer ) de 90cm de dos, neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just-love-sam-et-cacci 0 Posté(e) le 7 mars 2009 salut. Si tu cherche un filet pour l'attelage j'en ai un. Si sa t'interesse, tien moi aux courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Moi j'ai une couverture imperméable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manala 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Bonjour! Mon loulou toise 82cm. Du garrot à la base de la queue, il fait 75cm. Je suis intéressée par vos couvertures imperméables. Je pourras avoir des photos? les mesures? le prix? Sont elles chaudes? Réponse par MP si vous voulez. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manala 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Pour le filet d'attelage, ça pourrait m'intéresser si il y a le harnais avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manala 0 Posté(e) le 26 mars 2009 J'ai le harnais (normalement) et la couverture. Je recherche donc: - un licol et une longe de couleur violet/mauve - une boite de pansage et brosses violet/mauve - des protec' violet/mauve - des protec d'attelage violet/mauve type: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=380059900073 - un ptit mors, aiguille ou à palette de préférence - un ptit sulky ou petite voiture, même à retapper voilou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites