Maryliine 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Comme tous les cavaliers, j'avais ma boite de pansage, mais maintenant que j'ai mon propre bout'chou, j'ai voulu tout remettre a neuf J'ai donc étais chez PADD, et j'ai acheté un bouchon, une brosse douce, une étrille en plastique, une brosse a crins, du goudron et un pinceau. Je ferais une photo cette après-midi ! Sinon, j'ai gardé mes anciennes brosses ( pas si vielles d'ailleurs ): un couteau de chaleur, une étrille finlandaise, un cure-pied. Et puis, comme c'est bientôt la brocante dans mon village, je vais vendre toutes mes affaires de chevaux ( filets, selle, licols, protekt's, et si ça part pas, j'en ferait un blog-vente .. ) Et puis il a ces deux licols, le premier, vert menthe taille shet' et 10x trop grand, et un orange-rose saumon taille foal où on a refait 46 000 trous a la têtière et la muserolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites