Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamanala

Petit "truc"

Messages recommandés

Je sais pas si je dois le mettre ici ou dans trucs et astuces donc je le met ici Laughing
J'ai vu que chez décathlon, les bandes polo taille cheval (3m) sont à 12 et quelques. Sur les autres sites, les bandes polo T shet (+-1.50m)sont presque au même prix, un peu moins cher...

Explications : on achète 4 bandes de polo taille cheval, on les coupe en deux à +/-1.50m...et on en a 8 pour un peu plus cher que 4bandes taille shet =) (il faudra juste acheter 4scratchs)
Maintenant, elles seront p-e un peu trop larges, mais on peut encore adapter Wink

Enfin, c'est une idée qui m'est passée par la tête Razz

Une amie a fait pareil sauf que c'était des bandes poneys, et que c'était pour un shet d'1m13 ^^ et c'était nickel =)

Moi j'avais une bande de polos cheval qui trainais je l'ai couper en 2 dans la longueur et en deux dans la largeur,

ca va pile poil a mon petit Silver qui a des membres de poly pocket, et pour qui les bandes "basiques" ne correspondent pas !

D'alleuire chose idiote les marques qui font des bandes Shet n'associe pas la largeur a la longueur! C'est débile car mal utilisé on peu facilement faire engorgé un cheval !!! Enfin c'est pas demain qu'on changera les marques !

Titoune a écrit:
Moi j'avais une bande de polos cheval qui trainais je l'ai couper en 2 dans la longueur et en deux dans la largeur,

ca va pile poil a mon petit Silver qui a des membres de poly pocket, et pour qui les bandes "basiques" ne correspondent pas !

D'alleuire chose idiote les marques qui font des bandes Shet n'associe pas la largeur a la longueur! C'est débile car mal utilisé on peu facilement faire engorgé un cheval !!! Enfin c'est pas demain qu'on changera les marques !

Et pourtant je trouve qu'elles ont un peu évolué, mais il y a encore un effort à faire de leur part!! flower

lolote419 a écrit:
Titoune a écrit:

Et pourtant je trouve qu'elles ont un peu évolué, mais il y a encore un effort à faire de leur part!! flower

ça c'est certain malheureusement les gens qui crée le matériel la plus part du temps n'ont jamais vu un cheval de leurs vie !!!

On changera pas les grandes marques a bénéfice lol !

Moi je dis vive les créatrices comme Vava qui faut du sur mesure a nos pilous Very Happy

LA seule marque dont je suis contente pour les bandes au niveau de la taille ce sont les BR

elles sont longues, certes, mais au moins la largeur est respectée

Titoune a écrit:
lolote419 a écrit:
Titoune a écrit:

ça c'est certain malheureusement les gens qui crée le matériel la plus part du temps n'ont jamais vu un cheval de leurs vie !!!

On changera pas les grandes marques a bénéfice lol !

Moi je dis vive les créatrices comme Vava qui faut du sur mesure a nos pilous Very Happy

C'est surtout qu'ils fabrique que quant c'est très très très très rentable!!

Je suis allé chercher un mors pour Surprise et la plus petite taille était 115 (c'est un peu grand mais je fais avec) et le mec à la sellerie ma dit que le plus gros des ventes était 125 et 135 donc certaine marques ne font que ces 2 tailles (et que c'été presque une chance que certain face encore 115). flower

ba oui malheureusement c'est comme ça Neutral

oui j'ai vu la nouvelle collection BR elle a l'air vraiment bien adapté a nos "nains'' Smile

Titoune a écrit:

oui j'ai vu la nouvelle collection BR elle a l'air vraiment bien adapté a nos "nains'' Smile

Et en + la nouvelle couleur est (testé et approuvé lol! )

Amélilou a écrit:
Titoune a écrit:

Et en + la nouvelle couleur est (testé et approuvé lol! )

hihi je suis tombé sur l'ensemble en allant dans un magasins pour mon beau frère ( chasse et pêche mais qui font Equitation aussi )

Et bien je suis d'accord un peu plus et je prennais la couverture ( il n'y avait plus la bonne taille )

et par contre, en taille cheval la collec 2009 es tout simplement a tombé ! si j'avais pus j'aurai pris tapis, guêtre, chemise Mais non je suis raisonnable ( enfin des fois mdr )

J'ai deux 3 tapis BR ( taille cheval ) des merveilles je les adorent, car ils sont vraiment bien pour le cheval ! rien a redire BR ça c'est de la marque ( dont un a vendre de tapis Razz )

Pour mon premier c'était au début de la marque, je me suis aperçue que c'était un BR 4mois après mdr

Moi aussi j'aime bien la couleur, j'ai d'abord commencé par le tapis et puis on m'a offert le licol et les bandes cheers (c'est le (premier) ensemble de MAïa)

Amélilou a écrit:
Moi aussi j'aime bien la couleur, j'ai d'abord commencé par le tapis et puis on m'a offert le licol et les bandes cheers (c'est le (premier) ensemble de MAïa)

Amélie lol!

mamanala a écrit:
Amélilou a écrit:

Amélie lol!

Elles sont très jolie, je les ai vu aussi mais j'en ai déjà trouvé pour ma Susurp!!

Petit conseil: pense à demander la hauteur des protections car moi j'avais commander des Markk todd taille shetalnd et il y avait presque 10 cm de trop!! flower

• Créer...