¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Plus très présente sur le forum, Je viens poster deux petites photos de Griotte. La Demoiselle va toujours aussi bien, la grande forme ! Ces derniers jours elle fait la tétue et n'écoute pas beaucoup, sinon, toujours aussi adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Super mimi!!! Mais c'est pas un peu trop la muserolle croisée. on ne voit plus sa jolie bouille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Merci ! La muserolle croisée, je ne la met que quand elle ne veut pas travailler. En ce moment, elle est assez capricieuse.... Sinon, j'utilise son filet sans muserolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Très jolie mais la muserolle croisée est mise bizarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryliine 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Olala elle a de ces crins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 8 mars 2009 elle est trop choute mais la muserolle est trop grande moi elle alait pile-poil bien sur pirouette mais elle est très belle dit , tu as des photos de griotte avec son nouveau tapis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Trop mimi!! J'adore quand ils ont une grande crinière, elle est trop belle (ma Surprise elle a que 3 poils sur la tête) tu voudrais pas m'en donner un peu!! Spoiler: Si je peut me permettre par contre, pour ta muserolle croisée il faut qu'elle passe de l'autre côté du mort!! Comme sur la photo de pirouette. [/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 8 mars 2009 lolote419 a écrit:Trop mimi!! J'adore quand ils ont une grande crinière, elle est trop belle (ma Surprise elle a que 3 poils sur la tête) tu voudrais pas m'en donner un peu!! Spoiler: Si je peut me permettre par contre, pour ta muserolle croisée il faut qu'elle passe de l'autre côté du mort!! Comme sur la photo de pirouette. [/ elle ne peux pas la mettre normalement car la muserolle est trop grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 pirouette a écrit:lolote419 a écrit:Trop mimi!! J'adore quand ils ont une grande crinière, elle est trop belle (ma Surprise elle a que 3 poils sur la tête) tu voudrais pas m'en donner un peu!! Spoiler: Si je peut me permettre par contre, pour ta muserolle croisée il faut qu'elle passe de l'autre côté du mort!! Comme sur la photo de pirouette. [/ elle ne peux pas la mettre normalement car la muserolle est trop grande faut re-faire des trous... sinon elle n'a pas son utilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ganouche a écrit:pirouette a écrit:lolote419 a écrit:Trop mimi!! J'adore quand ils ont une grande crinière, elle est trop belle (ma Surprise elle a que 3 poils sur la tête) tu voudrais pas m'en donner un peu!! Spoiler: Si je peut me permettre par contre, pour ta muserolle croisée il faut qu'elle passe de l'autre côté du mort!! Comme sur la photo de pirouette. [/ elle ne peux pas la mettre normalement car la muserolle est trop grande faut re-faire des trous... sinon elle n'a pas son utilité c'est ce que j'ai fais pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 pirouette a écrit:ganouche a écrit:pirouette a écrit:lolote419 a écrit:Trop mimi!! J'adore quand ils ont une grande crinière, elle est trop belle (ma Surprise elle a que 3 poils sur la tête) tu voudrais pas m'en donner un peu!! Spoiler: Si je peut me permettre par contre, pour ta muserolle croisée il faut qu'elle passe de l'autre côté du mort!! Comme sur la photo de pirouette. [/ elle ne peux pas la mettre normalement car la muserolle est trop grande faut re-faire des trous... sinon elle n'a pas son utilité c'est ce que j'ai fais pour ma part j'ai aussi du en faire dans le bridon d'Eclipse pour la double muserolle qui était beaucoup trop grande, me demande si c'était bien celle d'origine ( acheté neuf en sellerie ) car elle allait pil poil aux poney B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ganouche a écrit:pirouette a écrit:ganouche a écrit:pirouette a écrit:lolote419 a écrit:Trop mimi!! J'adore quand ils ont une grande crinière, elle est trop belle (ma Surprise elle a que 3 poils sur la tête) tu voudrais pas m'en donner un peu!! Spoiler: Si je peut me permettre par contre, pour ta muserolle croisée il faut qu'elle passe de l'autre côté du mort!! Comme sur la photo de pirouette. [/ elle ne peux pas la mettre normalement car la muserolle est trop grande faut re-faire des trous... sinon elle n'a pas son utilité c'est ce que j'ai fais pour ma part j'ai aussi du en faire dans le bridon d'Eclipse pour la double muserolle qui était beaucoup trop grande, me demande si c'était bien celle d'origine ( acheté neuf en sellerie ) car elle allait pil poil aux poney B ah PS : je suis passée " acro " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Déja refait des trou, mais je suis arrivé sur la partie de la muserolle ou le cuir est "bombé" donc plus dur de faire des trous propres. La ponette a la bouche fermée, ce que je veux, pour l'instant, ça ne la gène pas, donc je laisse comme ça, il faut que je prenne le temps d'en refaire, mais pour l'instant je ne peux pas ^^ Voilou Pour avoir cette crinière, j'ai dû etre patiente, car la Demoiselle a eu la gratte deux étés de suite, donc 3poils sur le caillou elle aussi ^^ Maintenant, je suis super contente, elle la garde, jme lasse pas de les chouchouter ses crins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ganouche a écrit:pirouette a écrit:ganouche a écrit:pirouette a écrit:lolote419 a écrit:Trop mimi!! J'adore quand ils ont une grande crinière, elle est trop belle (ma Surprise elle a que 3 poils sur la tête) tu voudrais pas m'en donner un peu!! Spoiler: Si je peut me permettre par contre, pour ta muserolle croisée il faut qu'elle passe de l'autre côté du mort!! Comme sur la photo de pirouette. [/ elle ne peux pas la mettre normalement car la muserolle est trop grande faut re-faire des trous... sinon elle n'a pas son utilité c'est ce que j'ai fais pour ma part j'ai aussi du en faire dans le bridon d'Eclipse pour la double muserolle qui était beaucoup trop grande, me demande si c'était bien celle d'origine ( acheté neuf en sellerie ) car elle allait pil poil aux poney B Excusez moi, j'avais pas tout lu!! Par contre, y as t-il quelqu'un qui n'a pas eu à refaire de trou Car je pense que nos poon's doive avoir des têtes bizare et que les fabricants n'arrive pas à faire des bridons correct!!! Sur son premier bridon, il été parfait niveau taille sauf la muserolle que je pouvais pas fermer, et son nouveau lui va très bien sauf que j'ai du refaire des trous dans les montants, mais cette fois la muserolle est parfaite (ni trop petite ni trop grande), par contre la sous gorge irait à un cheval!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ¤ Gali ¤ a écrit:Déja refait des trou, mais je suis arrivé sur la partie de la muserolle ou le cuir est "bombé" donc plus dur de faire des trous propres. La ponette a la bouche fermée, ce que je veux, pour l'instant, ça ne la gène pas, donc je laisse comme ça, il faut que je prenne le temps d'en refaire, mais pour l'instant je ne peux pas ^^ Voilou Pour avoir cette crinière, j'ai dû etre patiente, car la Demoiselle a eu la gratte deux étés de suite, donc 3poils sur le caillou elle aussi ^^ Maintenant, je suis super contente, elle la garde, jme lasse pas de les chouchouter ses crins Pour mes cuirs, je n'utilise plus la machine a trou car je ne trouve pas ça toujours très propre alors je prends un pique à brochette en fer que je fait chauffer ( que le fer devienne rouge ) et une fois chaud, je troue avec ça... ça perce les cuirs très epai par plusieurs touche et ça reste propre car plus precis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 lolote419 a écrit:ganouche a écrit:pirouette a écrit:ganouche a écrit:pirouette a écrit:lolote419 a écrit:Trop mimi!! J'adore quand ils ont une grande crinière, elle est trop belle (ma Surprise elle a que 3 poils sur la tête) tu voudrais pas m'en donner un peu!! Spoiler: Si je peut me permettre par contre, pour ta muserolle croisée il faut qu'elle passe de l'autre côté du mort!! Comme sur la photo de pirouette. [/ elle ne peux pas la mettre normalement car la muserolle est trop grande faut re-faire des trous... sinon elle n'a pas son utilité c'est ce que j'ai fais pour ma part j'ai aussi du en faire dans le bridon d'Eclipse pour la double muserolle qui était beaucoup trop grande, me demande si c'était bien celle d'origine ( acheté neuf en sellerie ) car elle allait pil poil aux poney B Excusez moi, j'avais pas tout lu!! Par contre, y as t-il quelqu'un qui n'a pas eu à refaire de trou Car je pense que nos poon's doive avoir des têtes bizare et que les fabricants n'arrive pas à faire des bridons correct!!! Sur son premier bridon, il été parfait niveau taille sauf la muserolle que je pouvais pas fermer, et son nouveau lui va très bien sauf que j'ai du refaire des trous dans les montants, mais cette fois la muserolle est parfaite (ni trop petite ni trop grande), par contre la sous gorge irait à un cheval!!!! aimerais voir le poney avec la tête parfaite bien que j'ai le soucis aussi avec mes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Les filles Sinon, toujours aussi choupii la Griotte x3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ¤ Gali ¤ a écrit:Déja refait des trou, mais je suis arrivé sur la partie de la muserolle ou le cuir est "bombé" donc plus dur de faire des trous propres. La ponette a la bouche fermée, ce que je veux, pour l'instant, ça ne la gène pas, donc je laisse comme ça, il faut que je prenne le temps d'en refaire, mais pour l'instant je ne peux pas ^^ Voilou Pour avoir cette crinière, j'ai dû etre patiente, car la Demoiselle a eu la gratte deux étés de suite, donc 3poils sur le caillou elle aussi ^^ Maintenant, je suis super contente, elle la garde, jme lasse pas de les chouchouter ses crins Mais moi elle as pas la gratte, c'est naturel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 lolote419 a écrit:¤ Gali ¤ a écrit:Déja refait des trou, mais je suis arrivé sur la partie de la muserolle ou le cuir est "bombé" donc plus dur de faire des trous propres. La ponette a la bouche fermée, ce que je veux, pour l'instant, ça ne la gène pas, donc je laisse comme ça, il faut que je prenne le temps d'en refaire, mais pour l'instant je ne peux pas ^^ Voilou Pour avoir cette crinière, j'ai dû etre patiente, car la Demoiselle a eu la gratte deux étés de suite, donc 3poils sur le caillou elle aussi ^^ Maintenant, je suis super contente, elle la garde, jme lasse pas de les chouchouter ses crins Mais moi elle as pas la gratte, c'est naturel!!! Essai une cure de biotine ( mais les pieds poussent plus aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Les pied pas de problème: il poussent bien!! Mais elle a pas de crinière, elle a une jolie crinière, mais avec peu de crin!! Enfin je peux toujours essayer, ça risque rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Trop belle griotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Elle a une de ces crinières!!! superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites