Liife--Horsse--x3 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Bonjour , je suis nouvelle et , j'aimerais aussi aider quelque personnes (Malheureusement pas pour grand chose ) Pour vos mors Rouiller ( vieux ...) Trempé votre mors dans du Coca Et puis donner le restant de coca a votre frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Liife--Horsse--x3 a écrit: Bonjour , je suis nouvelle et , j'aimerais aussi aider quelque personnes (Malheureusement pas pour grand chose ) Pour vos mors Rouiller ( vieux ...) Trempé votre mors dans du Coca Et puis donner le restant de coca a votre frère sympa pour le frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liife--Horsse--x3 0 Posté(e) le 8 mars 2009 J'adore les blagues du genre secouer la bouteille de Coca avant de la donner a quelquin Malheuresement , les gens a qui je le donne ne sont pas du méme avis pourkoi a votre avis ? Ne pa faire la blague a vos poney [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Liife--Horsse--x3 a écrit:J'adore les blagues du genre secouer la bouteille de Coca avant de la donner a quelquin Malheuresement , les gens a qui je le donne ne sont pas du méme avis pourkoi a votre avis ? Ne pa faire la blague a vos poney [b] J'adore tes idées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liife--Horsse--x3 0 Posté(e) le 9 mars 2009 lolote419 a écrit: J'adore tes idées!!! Mercii , sa fait plaiisiir Essaye de le faire a ton frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Liife--Horsse--x3 a écrit:lolote419 a écrit: J'adore tes idées!!! Mercii , sa fait plaiisiir Essaye de le faire a ton frère Oui il va être content!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 9 mars 2009 moi mon mors c'est un spécial rouille comme ca ca fait saliver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Liife--Horsse--x3 a écrit: Bonjour , je suis nouvelle et , j'aimerais aussi aider quelque personnes (Malheureusement pas pour grand chose ) Pour vos mors Rouiller ( vieux ...) Trempé votre mors dans du Coca Et puis donner le restant de coca a votre frère Tu as vu ça dans Cheval Magasine non ? J'ai lu ça dedans moi en tout cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Est-ce que ça marche au moins le coca sur la rouille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liife--Horsse--x3 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Oui sa marche , je crois , mais je ne me rapelle plus si c'est dans ce magasine ou pas ... En tout cas Salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Ah super, j'ai un petit mors un peu rouillé au niveau des commissures, je vais essayer Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liife--Horsse--x3 0 Posté(e) le 30 juin 2009 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou17 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Oui sa marche j'ai vue sa dans une émission a la télé et il l'on fait avec un clou rouiller et sa a marcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liife--Horsse--x3 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Comme quoi , je dit pas que nimporte quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou17 0 Posté(e) le 30 juin 2009 On a jamais dis sa voyons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Moi jle dis Elle dit n'importe quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liife--Horsse--x3 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starry 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Sa marche pour les licols ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou17 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Je pense que sa marche sur tout les trucs rouillé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starry 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Ok merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou17 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Derien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liife--Horsse--x3 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ouii normalement sa marche pour les licol aussi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryliine 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Le coca-cola marche, mais c'est assez long. Je l'utilisais pour derouiller quelques fers que j'utilise en deco. Toutes fois, un bon acide marche bien mieu ! Mais c'est sur que pour un mors qu'on va réutiliser, j'oserais pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Qu'est-ce qu'il doit y avoir comme cochoneries dedans pour pouvoir dérouiller des mors MDRMais c'est quand meme super bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites