ganouche111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Il est difficile par ce temps de garder les pieds au sec si on doit faire des soins ( ex : absé ) et le easy boot ça coute bonbons, les bandage special aussi surtout si on doit changer souvent. Cette astuce m'a été donnée par une éleveuse ( d'arabe ), elle utilise des pampers, elle mets le pied dedans et ferme avec du scotch... de plus les pampers ça existe dans tout les prix, c'est étanches et existe en plusieurs tailles ! Le cheval ou poney peut donc marcher tranquillement en gardant son pied au sec a moindre frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Mais si ça aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liife--Horsse--x3 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Han , Géniale , sa donne un air "poulain " au chevaux dsl pour la blague pas marante Sinon , Très bonne astuces mercii Beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 si j'avais su ça l'été passé j'aurais fais des economies pour les pansements de chenzo ( absé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liife--Horsse--x3 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Äïe , et sa va mieu maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Liife--Horsse--x3 a écrit:Äïe , et sa va mieu maintenant ? oui il n'a plus rien maintenant, une fois qu'il a percé c'était bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liife--Horsse--x3 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ha contente pour vous , j'adore déja ce forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 8 mars 2009 C'est sur que en premiere idée on penserais pas au pampers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 lolote419 a écrit:C'est sur que en premiere idée on penserais pas au pampers!!! Non c'est sure, l'eleveuse m'a dit qu'elle en a toujours de reserve dans toute les tailles ( ça arrive aux poulains aussi ), depuis je regarde dans les magasins de fin de stock en vue de petits prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Et ça marche pour les crevasses?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 lolote419 a écrit:Et ça marche pour les crevasses?? n'ai jamais eu de crevasse, je ne sais pas le traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Nettoyage, désinfection, crème cicatrisante très grasse, et vaseline pour éviter d'en avoir mais c'est très ch****!! Et pas les pieds dans la boue surtout (mais c'est pas évident)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites