odile007111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 D'abord on arrive a l'éccurie :Oh mais c'est quoi cette petite chose poilue ?(c'est un élévage de chevaux arrabe plus pension privée)Ensuite on commence a travailler :on a travailler au pas les changement de direction plus flexion d'encolure, et demi tour sur les antérieur, et toute toute petit épaule en dedans mais vers le mur, pour lui facilité la compréhensionCamille ta position non mais ... lol Ensuite on a travailler au trot, dabord changement d'allure puis volte, ça il aime moins lolen monde noooonnn je tournerai pas NAPuis on a fait le même exercice qu'au pas, les mini épaule en dedans :regarder comme il engage bien Et puis on a travailler les cercle au galop, ce qui c'est avéré plutot laborieux, en C il voulait bien faire un cercle mais pas en A, j'ai du le prendre a la longue pour quand même finir sur un Cercle au galop en A...Il monte bien son dos là en mode nann je tournerai pas denouveau lol :a l'autre main : et voilà ensuite on la ramener, il était bien trempé... lolIl s'est rouler 2 fois lol :L'est tout sale maintenant lol : tien y'a la bouffe qui arrive : Et voilà A part les cercle au galop, il a bien travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Il bosse bien, les cercles il veut pas en A car c'est A comme Arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ganouche a écrit:Il bosse bien, les cercles il veut pas en A car c'est A comme Arrêter Et en C, c'est courir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Et en M c'est Manger Odile: je te pique Camille pour monter Lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 lolote419 a écrit:ganouche a écrit:Il bosse bien, les cercles il veut pas en A car c'est A comme Arrêter Et en C, c'est courir!!! j'avais penser à Charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ganouche a écrit:lolote419 a écrit:ganouche a écrit:Il bosse bien, les cercles il veut pas en A car c'est A comme Arrêter Et en C, c'est courir!!! j'avais penser à Charger Oui ça peut convenir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Amélilou a écrit:Et en M c'est Manger Odile: je te pique Camille pour monter LilouQuand tu veux j'suis polyvalente je peux monter Darko et Lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 10 mars 2009 c'est super tout sa ! il a un sacré caractere le petit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 10 mars 2009 zepetitelune a écrit:Amélilou a écrit:Et en M c'est Manger Odile: je te pique Camille pour monter Lilou Quand tu veux j'suis polyvalente je peux monter Darko et Lilou Je prends note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Amélilou a écrit:zepetitelune a écrit:Amélilou a écrit:Et en M c'est Manger Odile: je te pique Camille pour monter LilouQuand tu veux j'suis polyvalente je peux monter Darko et Lilou Je prends note (par contre prévoit le transport =S)ET vous savez quoi ? Ben Darko y sait même pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liife--Horsse--x3 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Et naa , je tournerais pas xD , vous étes mignon a deux , je vous souhaite que du bonheur =D Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 10 mars 2009 beaucoup à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites