moka7111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 coucou ben comme je l'ai deja dit ca fait un ptit temps que je suis plus venue mais pourtant j'ai toujours continuer a faire de belles photos donc les voici ! vous en faite pas pour le sac qui traine je l'ai ramasser en faite mon chien avait fait la poubelle lol voila d'autres son a venir dans la categorie obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Il a la forme le Coco, un bisou au chien au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Toujours aussi mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 merci encore !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Hééééééé j'avais jamais fait attention à sa tache sur le front Il a l'air d'avoir une pêche d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Il est même copain avec le chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Rooo c'est grave comme il ressemble a Darko Il est superbe (évidement s'il ressemble a Darko ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Le printemps arrive et avec lui la bonne humeur!!! Waouuuuuu le coup de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Il a la pêche le Coco ps: Ton chien, c'est un bouvier bernois ^^ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 merci encore a toute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour ca robe moi je pensse qu'il est noir pangaré vous en penssez quoi ?!! oui c'est vrai qu'il a la pêche et ca c'est genial car je peut passer des heures a le regarder et je ne m'en lasse vraimment pas !!!!! et oui manamala mon chien est bien un bouvier bernois ! elle s'appelle demi-lune et elle a 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites