noiram 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Lolote ma demandé de lui montrer les autres photos que j'avais de miel pop's entrain de baillé, donc les voici... Mais vous êtes toutes invitées à les comentées Et quelques une de Guishée sinon elle va être jalouse !! Vieille photo, parce que en ce moment elle a une crinière beaucoup beaucoup plus longue !! Puis juste un petite parenthése: je vais les ramener ou je bosse pour les travaillés en attelage en paire parceque fin mars CONCOURS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ouais bon celles de Miel Pop's c'est à chaque fois la même elle est bien jolie sinon Guishée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Il me fait bailler Et elle a une jolie crinière maintenant la petite Guishée, ça me "remonte le moral" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noiram 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bah en faite guishée je l'ai recupérer en hivers et elle a fait une sorte de dermite, que je n'arrivais pas à soigner (elle se gratter à sang ) donc des que le printemps est arrivé tondeuse !!! Criniére et encolure !! Criniére à ras. Elle était trés moche d'ailleurs mais du coup ça à guérit ! Donc les premiéres photos c'est pendant l'été qui suit et la deniére c'est une d'en ce moment... Mais elle a mis beaucoup de temps à voir une belle criniére... ça fait trois que je l'est et c'est la première fois qu'elle est aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Merci, j'adore!! Elles sont trop forte tes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Oula j'ai le temps Petite MAïa, je lui ai coupé les pointes et les mèches rebelles qui ne ressemblaient plus à rien , maintenant faut que tout repousse à bonne longueur, comme LIlou (mais bon, je trouve qu'une crinière courte lui va bien aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 9 mars 2009 la derniere photo est trop trop belle!!!! un concooouuuur! suuuuper!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites