Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noiram

Quelques photos (spéciale pour lolote !!

Messages recommandés

Lolote ma demandé de lui montrer les autres photos que j'avais de miel pop's entrain de baillé, donc les voici...
Mais vous êtes toutes invitées à les comentées cheers

Et quelques une de Guishée sinon elle va être jalouse !!

Vieille photo, parce que en ce moment elle a une crinière beaucoup beaucoup plus longue !!

Puis juste un petite parenthése: je vais les ramener ou je bosse pour les travaillés en attelage en paire parceque fin mars CONCOURS !!!!

ouais bon celles de Miel Pop's c'est à chaque fois la même lol!

elle est bien jolie sinon Guishée sunny

Il me fait bailler lol!

Et elle a une jolie crinière maintenant la petite Guishée, ça me "remonte le moral" lol!

Bah en faite guishée je l'ai recupérer en hivers et elle a fait une sorte de dermite, que je n'arrivais pas à soigner (elle se gratter à sang Shocked ) donc des que le printemps est arrivé tondeuse !!! Criniére et encolure !! Criniére à ras. Elle était trés moche d'ailleurs mais du coup ça à guérit ! cheers
Donc les premiéres photos c'est pendant l'été qui suit et la deniére c'est une d'en ce moment... Mais elle a mis beaucoup de temps à voir une belle criniére... ça fait trois que je l'est et c'est la première fois qu'elle est aussi belle I love you

Oula j'ai le temps lol!

Petite MAïa, je lui ai coupé les pointes et les mèches rebelles qui ne ressemblaient plus à rien , maintenant faut que tout repousse à bonne longueur, comme LIlou (mais bon, je trouve qu'une crinière courte lui va bien aussi)

• Créer...