malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 9 mars 2009 voici la vidéo de la séance^^ au programme: -déplacements latéraux - reculer -salut de la reine -révérence a droite ( une premiere!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Pas mal du tout!! Comment lui as tu appris le reculé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Elle est légère à la pression C'est sympa ce tyoe de reculer (perso je me mets derrière elle, ça marche aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noiram 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Question C** ?? C'est quoi le salut de la reine ? C'est quand il fait la révérence sans plier un antérieur ? ! Sinon super tout ce qu'elle sait faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 9 mars 2009 oui noiram , les deux anterieurs sont tendus vers l'avant ! c'est super !quel beau boulot tous sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ce n'est peut-être qu'une impression, mais on dirait que Malice boite... sinon sympa les ptits tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Al3zane a écrit:ce n'est peut-être qu'une impression, mais on dirait que Malice boite... jme suis posé la meme question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 c'est toujours tellement touchant... de regarder des vidéos toutes douces comme la tienne! bravo pour la musique ,vous etes vraiment mignonnes et adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Pour le fait qu'elle boite, on dirait en effet au trot, quand elle "baisse" la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 10 mars 2009 elle a dut trebucher car elle ne boitait vraiment pas ou alors, ça ne la genait pas!! le salut de la reine, c'est quand elle met la tete entre ses 2 pattes tendues! Elle l'a fait encore mieux mais j'ai pas de photos et le reculer, en faite, c'est comme ça que je lui est appris a reculer^^. au début, je le faisait au licol+ ordre vocal, (beaucoup moins léger) et maintenant, elle le fait en lib'!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liife--Horsse--x3 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Sa faiit plaisir de voiir la relatiion entre toi et ton poney Sa se voir qu'il t'adore , C'est géniial se que vous faite =D Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Liife--Horsse--x3 a écrit:Sa faiit plaisir de voiir la relatiion entre toi et ton poney Sa se voir qu'il t'adore , C'est géniial se que vous faite =D Bisous Merci beaucoup, ça fait super plaisir! Et elle n'est pas comme ça tous les jours mais je pense qu'elle m'aime bien quand meme car elle hennit a chaque fois quand j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites