Céline6011 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Je vous met ici un montage sur mes 2 loulous!!! 1 an ca passe vite Tout est dans la vidéo je vous laisse regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Datcha était très beau/belle, c'est marrant en photo je voyais Simba plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore621 0 Posté(e) le 10 mars 2009 trop belle cette vidéo ^^ sont trop mimi tes loulous =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Datcha étais belle ouiii et elle me manque tellement. Simba fait effectivement grand en photo, d'ailleurs avant de l'acheter je ne l'avais pas vu et la taille m'a surprise un peu. Merci pour les compliments les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Céline60 a écrit:Datcha étais belle ouiii et elle me manque tellement. Simba fait effectivement grand en photo, d'ailleurs avant de l'acheter je ne l'avais pas vu et la taille m'a surprise un peu. Merci pour les compliments les filles Mais les petits ça passent mieux sous les branches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 10 mars 2009 oui Ganouche tout à fait et on tombe de moins haut aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 elle est très belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Merci Marianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Ils sont choux à 2 comme ça Et j'aime beaucoup les photos où ils sont dans la bonne herbe c'est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Amélilou a écrit:Ils sont choux à 2 comme ça Et j'aime beaucoup les photos où ils sont dans la bonne herbe c'est très joli Ils sont les meilleurs ennemis du monde, quand je suis dans les parages Simba chasse Giovanni dés que j'ai le dos tourné je les vois partager la ration (depuis 1 semaine lol). La bonne arrive la pature se repose depuis septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Ha oki toi aussi ils se chamaillent quand tu es là, ça me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Amélilou a écrit:Ha oki toi aussi ils se chamaillent quand tu es là, ça me rassure ET oui comme des enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 trop belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Merci Betty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites