Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liife--Horsse--x3

Bonet shet toi méme =Pp

Messages recommandés

Voila , Hier , en m'éclatant avec une couverture polaire

Je me suis mise a faire un bonnet pour mon futur shetland Very Happy (Encore mercii pour les conseils I love you )

Je vus met quelque photos ( blmeu clair et bleu foncé , car sur les phtos on dirait blanc Neutral )

https://servimg.com/image_preview.php?i=49&u=11384724

https://servimg.com/image_preview.php?i=50&u=11384724

Voila , donner vos avis , sil vous plait , sa me fera progresser ( sé mon premier , il est pas génial Neutral )

moi je suis super nul pour les conseil mais pour les critiques je suis super forte

TON BONNET EST SUPER BEAU

A mon avis, il faut que tu prolonge un peu la partie qui va passer sous la têtière car j'ai l'impression d'après tes photos que ça va être un peu court pour bien coincé le bonnet avec le filet! Il faudrait que ça fasse comme un plat d'environ 5cm pour éviter que le bonnet ne bouge!

[quote=valentine-gepetto]il est suuper!! mais comment tu as fait??[/quote]

Mercii :

1) J'ai coupé la première face du bonnet en m'aidant de photos sur internet (attention !! fait bien plus large aux oreilles , sinoon , quand tu coudras se seras plat Neutral )
2) J'ai coupé la face de derrière (avec aide de photo dans un moteur de recherche ...) tout en faisant attention a ajouté de la largueur aux oreilles
3) J'ai coussus sur les bord , en faisant attention a coudre bien sur les bord pour laisser de la place aux oreilles et pas étre plat.
4) Puis décore avec des boutons et de la peinture pour tissus =D

Voila Razz J'espère que sa t'auras aider pui , donne nous des photos de ton bonnet Very Happy

mercii de la réponse!!

hum pour les photos il faudra encore attendre^^ j'ai pas vraiment le courage de le faire^^ j'vais essayer de trouver d'abord un tissus dans les couleurs jaunes puis je le commencerais^^

Si je peux me permettre, tu devrais faire les coutures à l'intérieur, ce que je veux dire par là c'est que le tu couds les deux faces avec la face extérieur du bonnet à l'intérieur puis ensuite tu retournes le bonnet une fois la couture terminée ^^ (désolé je m'exprime mal : S )

@udrey a écrit:
Si je peux me permettre, tu devrais faire les coutures à l'intérieur, ce que je veux dire par là c'est que le tu couds les deux faces avec la face extérieur du bonnet à l'intérieur puis ensuite tu retournes le bonnet une fois la couture terminée ^^ (désolé je m'exprime mal : S )

Effectivement couture a l'interieur a faire sinon bah sa me semble pas mal en tout cas si j'avais pas la flemme et les tissus j'en ferais bien ( j'avais commencer meme si rien a voir a faire une jupe en jean avec un vieux jeans pour dire xD)
Moi j'aime beaucoup la couture mais quel patience qu'il faut mais le resultat et la c'est plaisant un truc qu'on a fait soit meme.

En tout cas bravo Smile

• Créer...