evangeline14 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Voila en cherchant un peu j'ai trouvé un créatrice de matériel pour shetland et autre . Elle crées tout un ta de truc en cuir de diférente couleur (rose , noir ...) elle peut mème vous faire un couverture taile chat a partir de vielle couverture pour chevaux . En tout cas je la trouve super !! Voici l'adresse de sont blog on peut la contacter que par la ! http://shetalamode.skyrock.com/1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Pas mal du tout cette adresse!! pour le lien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noiram 0 Posté(e) le 11 mars 2009 A ouais trop bien ce petit blog !! J'aime bien le tapis rouge de présentation ! Trop mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osiris02 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bé je vais avouer que j'ai plus regarder ses poney à vendre que ses crétions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 vraiment sympa ce qu'elle fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Très bien fait, et j'aime beaucoup la découpe des modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites