Amélilou 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Il doit être content de grandir alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Fni les verrues sur le nez ! Reprise du travail en douceur pour Tango Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Il est vraiment je kiff de trop, en plus il t'écoute super bien, c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Je savais pas qu'il faisait tout ça puis il connait bien "son métier"!! Et j'adore sur sa planche, il a l'air + que content^^ Il a eu un peu de mal à ne pas confondre jambette et monte dessus, j'ai eu le même souci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Amélilou a écrit: Je savais pas qu'il faisait tout ça puis il connait bien "son métier"!! Et j'adore sur sa planche, il a l'air + que content^^ Il a eu un peu de mal à ne pas confondre jambette et monte dessus, j'ai eu le même souci lol c'est pas qu'il confond la jambette et monte sur le plot c'est que quand c'est trop petit il fait pas d'effort ! Sale gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 J'adore sa tête, il est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Tango le jaloux : Tango regarde les chevaux : Tango pose : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Il est vraiment magnifique, c'est un très beau modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Ludivine a écrit:Il est vraiment magnifique, c'est un très beau modele merci beaucoup ! Au moins je rabat le caquet de ceux qui me disait il y a un an, que mon poney ne ressemblerai jamais à rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore621 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 il est crooo beau <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Je vais peut etre faire parti d'une troupe de spectacle avec Tango, je vous tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Je passe vite fait pour vous dire que j'ai intégré une troupe de spectacle avec Tango. Je serais moins présente à l'avenir. Veuillez m'en excuser à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Spectacle de dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Super débuts dans le spectacle ! Bravo a vous deux Et j'aime toujours autant ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryliine 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Holala ! J'avais raté ce post et c'st la première fois que je vois des photos de Tango sans ses poils d'hiver ! Il est encore plus beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinady 0 Posté(e) le 4 août 2009 trop fort ce qu'il sait faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 5 août 2009 Wahou, il enchaine super bien! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 6 août 2009 Il connait bien son "métier" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili&Choci 0 Posté(e) le 6 août 2009 Il est doué ce petit lou' Et il a toujours l'air calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 7 août 2009 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 8 août 2009 le poney joue...il s'amuse! c'est super :merci pour le partage et d'exellents souvenirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 8 août 2009 De rien Marianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Bon, je continue mon post seule, vu qu'il n'y a pas foule à la porte Tango viens me voir, comme à son habitude : Tango pose (vous pouvez remarquer son air blasé, il ressemble à un papy comme ça , ça promet pour plus tard) puis ... (c'est usant la vie de poulain) Le vieux jeune et le jeune jeune c'est dur dur d'être un bébé : Re - pose, ce jour là j'ai cru qu'il était malade, tellement il était statique et mou, c'est déprimant , moi j'aime bien quand ça bouge ^^ : NON ! Tango en mouvement ! C'est pas vrai ?! Ah oui, c'est vrai ... Il a vu un fantome AU SECOURS ! Il est à mes trousses ! C'est bon ? il est parti ?? oufffffffffff Maman, tu devinera jamais ce qu'il m'est arrivé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 il est beau, je trouve tjs qu'il a un peu un air de "fille" lol :p Sinon il s'est déja bien eclaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Il restera toujour crevette facon, ses parents sont pas très costaud ^^ Sinon, j'oubliais, troisiéme couché de mon lou', sans rien, juste en enmenant sa téte avec ma main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Trop chou ! La bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Tango posait bien, puis au moment d'appuyer, vla la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora441 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 hihi j'adore la photo !!! Il est super beau ton loulou !!! Vraiment magnifique, et bravo pour ce que vous arrivez a faire ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Lol ils ont l'art de foutre en l'air les photos par moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Il est tout propre malgré la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Quelles jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Tango au travail, Tango progresse de plus en plus, Tango fait des erreurs, j'en fait aussi, on tombe mais on se reléve, on apprend mais parfois on regresse, c'est ça le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Personne pour mon lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 11 mars 2010 J'avais vu la vidéo sur ton blog,donc je n'ai pas pensé à la regarder ici Il est vraiment toujours aussi adorable et un vrai prodige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 11 mars 2010 J'adore et alizée qui veut absolument montrer qu'elle sait faire aussi Ils sont trop choux du vraies stars ^^et j'suis jalouse euh je voudrais bien arriver a faire comme toi aussi mais caline si je la lache elle se barre au fond du pre et il y a plus moyen de l'attraper et Thi damien y veut pas que je fasse spectacle avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Merci pour mon lou', c'est gentil Nouveau tour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 C'est très sympa tout sa.Comment lui as tu appris ce petit cabré si sympathique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Rohh... Refile nous tes secrets de dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 13 mars 2010 rhooooo c'est cro mimi j'suis core plus jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites