Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valentine-gepetto

révérences montées!!!

Messages recommandés

oui oui aujourd'hui Gepetto m'a fait une révérence montée!! apris en 10 min^^ et sans personne qui lui met la carotte entre les jambes non! c'est moi qui ai la carrotte en main donc je lui demande une révérence et quand il est relevé je lui donne la carotte!

videos a venir je les met demain dur Daily et puis les postent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour lui apprendre je suis grimpée dessus et j'ai demandé a une amie de lui faire faire la révérence puis j'ai essayé sans l'amie en lui tapotant avec mon pied sur son genou et op il c'est mis direct en révérence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop fort!!

Mais pour moi ça peut pas marcher, Surprise ne réagit pas si tu lui touche la jambe avec le pied ou un stick!! Tampis lol!

Encore bravo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la viiideooo!! la c'est une des premieres révérences mais j'ai encore des mieux! mais je vaais essayer de mettre de la musique sur la prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est très reussi!!

Pour mettre le lien, il faut que tu copie (sur dailymotion) le lien en dessous de ta vidéo ou il y à inscrit "Lecteur exportable", ensuite sur ton message tu clic sur la petite case "vidéo" et là tu copie le lien et ensuite tu met "OK".

Je sais pas si c'est très clair comme explication!! flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà Valentine Wink

En fait quand vous voulez mettre directement une vidéo: vous voyez quand vous écrivez un message, vous avez plein de possibilités comme mettre le message en gras, en italique, mettre centré etc et vous avez une sorte de dessin qui représente une diapositive (c'est le 4ème dessin en partant de la droite) vous cliquer dessus, la vous avez soit you tube soit dailymotion et vous collez votre adresse de vidéo)

c'est pas très clair Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mercii a toutes!!

et oui j'ai compris pour mettre la video mais merci Amelie de l'avoir mise pour moi!

sinon Malice la toute premiere révérence il faut que qq lui mettes la carotte entre les jambes^^

et sinon pour Surprise(oui je mets les noms de vos shets^^) Gepetto non plus a pied ne réagi pas au stick ni a la jambe^^ donc peut etre essaye avec qq pour t'aider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...