moka7111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 hier coco s'ennuiait dans sa prairie alors je lui ai mis son licol rouge, et des rene improvisée . je ne l'avais jamais fait au part avant ! et bien il a ete genial on a fait juste du pas mais c'etait genial ! jai auser le faire ! en licol et sincerement genial . mais bon c'est pas encore pour mtn les balade en licol lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Ah ben c'est bien mais comme tu le dis: les balades ce n'est pas pour tout de suite Il faut qu'il soit très à l'ordre, attentif et "sûr" dans sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Amélilou a écrit:Ah ben c'est bien mais comme tu le dis: les balades ce n'est pas pour tout de suite Il faut qu'il soit très à l'ordre, attentif et "sûr" dans sa tête ca c'est sur car il ne repond pas toujours bien a mes ordre enn licol tandit qu'avec la bride la il mecoute au doigt et a l'oeil donc y'a du travaille ! donc j'imagine que des courtes seances par jour est suffisante ! bien sur il a du repos lol . et popur lui apprendre autres chose que les balades ... je vais bientot aller faire un peu de piste avec ... mais chaque chose en sont temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 13 mars 2009 C'est chouette ça de pouvoir le travailler en piste. Il t'écoutera mieux, tu sauras travailler d'autres choses que ce que tu lui apprends en balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 oui c'est pour ca que je vais y aller en plus il y'en a une a 500 m de chez moi donc ce n'est pas loin et comme c'est une ecurie privée il n'y a pas beaucoup de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 13 mars 2009 C'est un début!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites