Amélilou 0 Posté(e) le 13 mars 2009 CA fait 2-3 fois que lorsque j'arrive au boxs pour les sortir ou juste les voir le soir, Maïa est couchée ......Et le reste le temps d'ouvrir la porte, de m'accroupir et de passer quelques minutes de bonheur ainsi à côté d'elle. Elle reste à l'aise, se retourner avec son petit regard tout doux et ne semble pas être perturbée. J'adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 13 mars 2009 J'imagine bien ton bonheur!!!! Et si tu touches le ventre tu sentiras peut être poulinou bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Céline60 a écrit:J'imagine bien ton bonheur!!!! Et si tu touches le ventre tu sentiras peut être poulinou bouger J'ai déjà testé mais je n'ai encore rien senti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 oh c'est trop mignon! c'est toujours chouette d'etre a coter d'eux et les caliner quand il sont coucher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Trop mignon Maïa Alizée est a son 7 eme mois et je l'ai vu bouger qu'une fois, mais je vois dans l'atitude d'Alizée qu'il est là, trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore621 0 Posté(e) le 14 mars 2009 c'est trop chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites