valentine-gepetto 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bon ben vu que je sais comment ca marche alors j'vais vous en envoyer des videos!! lol donc sur celle si c'est la révérence a pied super bien réussie mais pour la 2ieme pas trop top car la carotte etait trop grosse et Gepetto arrivais pas a la croquer^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 13 mars 2009 J'adore, il le fait avec une grande facilité, la mienne doit toujours faire 1/4 voir 1/2 tour!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 13 mars 2009 mercii pour lui! mais bon cette fois la il la fait mais vachement biien!! mais j'ai mis bcp de temps avant d'avoir ca! il etait pas tres tres joueur mais ca deviens de mieu en mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 13 mars 2009 C'est cool tu vas pouvoir lui apprendre plein de chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 13 mars 2009 oui j'espere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liife--Horsse--x3 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Il te fait super confiance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 14 mars 2009 merci meme si c'est pas un vrai compliment! mais j'suis contente que vous pensiez ca car je rappelle que Gepetto a été battut! et pendant de nombreux mois inaprochable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites