Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile007111

Il saute XD + ahum...

Messages recommandés

Hier j'ai été faire une tite ballade en mais avec Darko...
Y'a un endroit il y avait un petit talu a sauter... je l'ai dabord fait sauté en mains Smile
en contre haut :


ensuite, je suis montée dessu a cru, on a pris de l'elan dans le champs...(je sais pas bien lol) on a fait demi-tours et je l'ai pousser à fond les balons vers le talu et ... Il a sauté lui ai demander une deuxieme fois il s'est pris au jeux et ma fait un pti coup de cul aprés le saut mdr Smile

et Donc ma conclusion il a peur des barres, mais aime sauté cheers

Une première pour lui et pour moi ( j'ai peur de sauté et j'ai jamais sauté a cru) Le tallu devait faire 30-40cm Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends, je résume la situation:

Toi, tu n'aimes pas sauter et t'as jamais sauté à cru
Darko, il a peur de sauter (enfin, maintenant on sait que ce sont les barres qui lui font peur) et pète un cable si on le force

Et hier, vous avez "avalé" un talus de 30 cm, à cru, en pleine nature et au grand galop ShockedShocked

Ce qui confirme mes soupçons, vous êtes tout deux felés du bocal parceque non seulement tout s'est bien passé mais en plus vous avez adoré.

Félicitation!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et wep sauf que c'était au grand trot, sinon tu a bien résumé mdr xD
( il galope pas bien qd je suis a cru, ma faute sans doute Smile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un début a tout, Alizée aussi avait peur de sauter au début, elle s'arrétait tout le temps en faisant des grand yeux. mais au fur et a mesure, ça s'est passé.

Bonne continuation il est magnifique ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendredi j'avais prévu une petite balade en mains avec Darko... on a été dans le bois Smile
Là il y a plein de tronc coucher sympa la sauter je lui en fait sauter plusieur en mains, jusque 30 cm je dirai, il adore et s'amuse comme un ptit fou lol...

Plus loin un petit tronc genre 15cm, je lui fait sauter en main nickel...
Alors comoe il était super motiver, je monte dessu il le dirige vers l'obstacle... tout motiver, il part au trot, et me fait un de ses bonds mdr... mais euh, moi y'a n'a pas tenir a cheval et encore moins a cru alors moi je me retrouve le pet dans les feuille morte aprés la reception....(je l'avais oublier celle là... mdr)

Alors bon, comme suis un peu tarrée je remonte, et lui redemande de sauté (enfin surtout pour qu'il ai pas un mauvais souvenir)..; il voulais plus mais j'insiste alors il y va, mais il reste au pas et fait un tout petit saut "histoire que je reste dessu cette fois çi", vu que j'ai tenu il est partit au petit trop tout content

(nonnnnnnn pas l'asile svp nonnnn, promis la prochaine fois je prend la selle Razz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu crois que avec une selle ça ira mieux?

c'est pas grave y a que Odile qui va comprendre ma phrase

bon ben darko sera un poney de cross et de trec et non de cso quoi voila c'est tout

non mais sérieux c'est bien ça prouve qu'il aime quand même bien sauter Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déjà super qu'il aime sauter ! =D

Camille :moi aussi je veux savoir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamanala a écrit:
C'est déjà super qu'il aime sauter ! =D

Camille :moi aussi je veux savoir !!!!






Odile on leur dit???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...