la_Miss69121 0 Posté(e) le 15 mars 2009 je suis tres fiere de mon petit lou, il a fait sa premiere lecon (c seulement la 3eme fois qu'il est "vraiment" monté) comme un chef! il a ete tres gentil avc la petite fille, tres calme, il a meme trotté tout seul sur la piste sans qu'elle tienne les rennes lol c presque un miracle car avant il ruait sans arret ... je met les vidéos ... trop contente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pony_princesse 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Et bah dis donc elle est bien protégée la petite cavalière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 16 mars 2009 C'est bien tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou17 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Tro marant ^^ et ba! oui elle très protéger la ptite cavalière avec son casque de moto ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Elle monte super bien cette pitchoune, elle a quel âge? Et Diabolo est un parfait représentant de la race shetland quand ils sont respectés, sage et gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_Miss69121 0 Posté(e) le 17 mars 2009 elle a 6ans, elle commence a bien se debrouiller, elle est tombée plusieurs fois de grands poneys alors elle stressait un peu, mais diabolo a su lui redonner confiance, si gentil avc les petits et si diable avc moi ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 22 mars 2009 suuper! oui t'inquietes les shet's sont un peu tous comme ca^^ des anges qui bougent pas avec les p'tits enfants et des diables avec nous^^ fin' on doit quand meme pas trop se plaindre hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites