Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vynyta

Ma poulinière!

Messages recommandés

Cette année c'est Bécassine qui va nous faire un bébé dans deux mois (à terme au 15 mai!) et du coup depuis un mois elle est à l'écart pour être tranquille car elle est très dominée et du coup souvent bousculée! Alors aujourd'hui séance photo :

En mode "cheval de Barbie" :





En mode "gros bidon" :







En mode "perte de poil" :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bellotte cette mémére, j'aime bien ça robe I love you

T'inquiète pas Alizée c'est encore pire niveau mue, vivement la fin cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que niveau perte de poil, c'est assez impressionnant!

Le papa du futur bébé est un étalon pur-sang arabe égyptien, j'espère que ça va faire un beau bébé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
☀elle est pwalue!!! c'est pour quand ton poulain? je trouvais ses pieds un peu longs.c'est chouette ,le retour du printemps. sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toute jolie, et on dirait que tu as plumé un poulet lol! il y a une fameuse chute de poils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle est très poilu, et que ses pieds sont très longs, elle n'a pas travaillé de l'hiver, ses pieds ne se sont donc pas usés, et mon maréchal vient le 30 mars pour la troupe! Il va avoir du boulot : 14 chevaux à 4 pieds soit 56 pieds à parer!!!!



Et le poulain est prévu pour le 15 mai, dans deux mois presque pile-poil! Je suis impatiente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny ton poulinou pour le 15 mai... le mien estprévu pour le 10avril! elle est déjà grosse!... tu en as un fameux boulot ! ! bravo! I love yousunnyflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hydra a écrit:
sunny ton poulinou pour le 15 mai... le mien estprévu pour le 10avril! elle est déjà grosse!... tu en as un fameux boulot ! ! bravo! I love yousunnyflower


Merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...