Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noiram

Mes nains au centre équestre

Messages recommandés

Voici quelques photos de mes poneys au centre équestre, ils y sont pour une quainzaine de jours !!
Pour bosser un peu en attelage car il y a concours à la fin du mois donc pour pofiner le dressage ! Very Happy

--> dans la mania ( j'avais trés peur de jamais réussir à passer dans les portes sans les dégommer lol, mais sa va pas trop mal ! Il y en a quelques unes qui ont volées quand mm affraid )
--> dans un obstacle de marathon, les buses ( très peur aussi se sont des gros trucs en beton !!!!!! Trop peur d'abimer ma voiture tongue mais au fur et à mesure je me suis décontractée...)
--> et pour terminer des photos au paddocks, parce qu'ils l'ont bien mérités mes petits chouchous I love you


http://noiram91.skyrock.com/




Je fais une drôle de tête ! !!! Sa va trop vite !!!!!!!!! et surtout parce que je foncer dans le photographe.... lol!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super cheers tu verra a force tu arrivera a faire de super virage Wink

ils son super mimi tout les deux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, il y a un truc que je ne comprends pas. Comment les poneys arrêtent la voiture? Juste avec l'encolure? Normalement il devrait y avoir une courroie reliant la bricole au reculement, non? Ou alors c'est juste pour les harnais de marathon... scratch

Sinon, super à regarder, et on voit que les poneys adorent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne observatrice VAVA !! Cool
J'ai des freins sur ma petite voiture !!! Hey OUi c'est la classe....
Les 4 roues il y a forcément des freins, plus lourdes à ralentir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...