Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile007111

nouveau licol

Messages recommandés

Samedi j'ai été conduire avec mon papa, pour m'entrainer (je passe mon permis le 30) et on a été à wavre j'en ai donc profité pour faire un tour chez équipassion
Me suis achter des chaussettes pour monter, du démélant et un beau licol, et comme mon papa c'est acheter une veste il a tout payer
voici Darko avec son nouveau licol :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il lui va vraiment très bien, bon choix de couleur

au fait: c'est la même marque que le rose flashy de Lilou, très bon licol ça tout doux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les licols comme ça. mais malheureusement, j'arrête l'achat des licols, j'en ai de trop Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'est trop gaté ce poney geek

(Attention Odile, tu vas bientôt avoir autant de matériel que C*** ou A*** (je ne cite pas les noms pour ne pas leur faire de la peine lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vava a écrit:
l'est trop gaté ce poney geek

(Attention Odile, tu vas bientôt avoir autant de matériel que C*** ou A*** (je ne cite pas les noms pour ne pas leur faire de la peine lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vava a écrit:
l'est trop gaté ce poney geek

(Attention Odile, tu vas bientôt avoir autant de matériel que C*** ou A*** (je ne cite pas les noms pour ne pas leur faire de la peine lol! )



je crois bien que j'ai deviner (avec un peu d'aide)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile007 a écrit:
Samedi j'ai été conduire avec mon papa, pour m'entrainer (je passe mon permis le 30) et on a été à wavre j'en ai donc profité pour faire un tour chez équipassion
Me suis achter des chaussettes pour monter, du démélant et un beau licol, et comme mon papa c'est acheter une veste il a tout payer
voici Darko avec son nouveau licol :










l'est trop beau ça lui va trop bien I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...