Amélilou 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Je ne sais pas si c'est le produit que je leur donne (pour la digestion-le foie et la mue) ou bien si c'est à cause du redoux, mais elles muent!! c'est incroyable (je suis toujours dans les mouchoirs c'est super agréable^^) Voici donc un avant/après : Et voilà le travail: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 tres mignone et vive l'ete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Je suis fan de ta Lilou, j'adorrrrrrrrrre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Oui, c'est la période. Alizée et Tango sont en pleine mue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 16 mars 2009 l'invasion des poils a commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Pareil chez moi, je mange des poils à toutes les sauces!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 17 mars 2009 et merci Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Trop chou Waou , on voit bien la différence chez Maïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liife--Horsse--x3 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Wahou , après le pansage , sé nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Le pire c'est que je dois faire ça tous les jours....(avec en prime un gros gros rhume - état grippal et angine, génial hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryliine 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ulko est le seul de la ferme qui ne perd pas ses poils ! Juste aux cuisses et au niveau de la colonne ! Et il a tellement chaud avec tout ça, qu'il lui arrive de transpirer sur l'encolure au box ( avec les crins en prime .. ) J espère que ses poils vont s'en aller bientôt car il commence à faire beau et on peut faire de longues sorties ! Et bientôt le parc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Je prendrai une photo d'Alizée et du coin pansage aujourd'hui, pour vous montrer ce que ça donne Vous allez bien rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Comme promis les photos : Le coin pansage : Alizée : La brosse bien remplie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Les miens muent pas encore mais Poune oui enfin elle était en box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Moi la mienne est toute la journée en pature et la nuit au box, elle a commencé a mué dès les premières chaleurs et sort en sueur de son box tous les matins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites