Amélilou 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Avant de préparer les seaux de nourriture, j'ai fait une micro séance photos car je trouvais leur tête trop adorable et toute gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 hihi j'adore les grimace de maïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 16 mars 2009 maïa a l'air douée en grimaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Trop belle les louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Oh ces jolies grimaces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 17 mars 2009 C'est vrai que Maïa sait en faire quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 17 mars 2009 j'adore celle ou Maïa tire la langue ! Trop choupy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites