Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zepetitelune

Les exploits de maya XD

Messages recommandés

Voilà juste pour montrer ( Améliiiiiiie Razz ) les exploits de tite (tout est relatif Laughing ) Mayou qui saute

Refus Razz

Un espoir Laughing

Et oui un saut cheers

c'est quand même mieux qu'avant Wink

oui je ne sais pas pourquoi faut toujours qu'elle chope sa laisse ou autre jouet voir un baton.
elle saute bien mais c'est parfois dur

zepetitelune a écrit:
oui je ne sais pas pourquoi faut toujours qu'elle chope sa laisse ou autre jouet voir un baton.

Tu as déjà essayé de la faire sauter sans laisse ? Ma chienne est habitué à ça, j'essayerais de vous la filmé un de ses quatres.
Elle mesure a peine 70cm et saute plus d'un Metre la mienne ! Impressionnant... I love you

mon-dadoo a écrit:
zepetitelune a écrit:

Tu as déjà essayé de la faire sauter sans laisse ? Ma chienne est habitué à ça, j'essayerais de vous la filmé un de ses quatres.
Elle mesure a peine 70cm et saute plus d'un Metre la mienne ! Impressionnant... I love you

oui j'ai déjà essayer mais comment dire Razz elle a une légère tendance a ne pas sauter du tout mais plutôt a courir avec son ballon en évitant bien sur l'obstacle Sauf si une friandise l'attend de l'autre cote

Strawberry a écrit:
cheers

Moi je le fais avec ma lapine ... Razz
53 cms le record tongue

Ah oui c'est énorme ce que peut sauter un lapin !

Spoiler:

• Créer...