odile007111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 aujourd'hui j'ai fait avec Darko une balade de presque 2h au longue rennes.toujours aussi zen... un bus,une camionette une moto que se suive et le dépasse... même pas peur... au pas c'est limite si je le tien, d'ailleurs les gens me regarde bizard (et oui aussi) au trot il garde un tout petit trot et je peu faire mon jogging derriere, il garde son allure nickel.Et on a même galoper, avant je n'osais pas, parce qu'il "m'embarquait", il partait au grand trot pour tomber dans le galop et je n'arrivais pas a suivre, maintenant grâce au travail du galop en cercle et monter, il a super bien assimiler l'ordre vocal et a compris que du petit trot il pouvais partit au petit galop voilà suis super contente de lui photo :Pose brout broutTu ma parler ? et la vidéo au galop : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 17 mars 2009 C'est que du bonheur quand ils sont sage ainsi et à l'écoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 il est tout zen, c'est un plaisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ça doit être agréable les balades, maintenant qu'il réagit mieux à la voix ^^ Elle est jolie sa coiffure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 encore une tite ballade aujourd'hui Paré au décollage :Et c'est parti : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Il a vraiment l'air tout zen, un plaisirs a regarder et en plus avec ce soleil... ça devait être un regal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Darko il a la zen attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Oh tu dois te faire plaisir! mais petite question : pourquoi tu ne passe pas les longues-rênes dans les anneaux des guides? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 2 avril 2009 vynyta a écrit:Oh tu dois te faire plaisir! mais petite question : pourquoi tu ne passe pas les longues-rênes dans les anneaux des guides? C'est peut-être à cause des mousquetons des guides, trop large pour les anneaux du harnais (j'ai eu ça avec mon surfaix de travail^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Amélilou a écrit:vynyta a écrit:Oh tu dois te faire plaisir! mais petite question : pourquoi tu ne passe pas les longues-rênes dans les anneaux des guides? C'est peut-être à cause des mousquetons des guides, trop large pour les anneaux du harnais (j'ai eu ça avec mon surfaix de travail^^) Moi aussi j'ai eu ce problème avec mon surfaix, mais en général les anneaux des sellettes d'attelage sont bien plus grands! Mais c'est juste par curiosité que je demandais ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 oui c'est là faute à Vava , non mais en effet les mousqueton passe pas dans les anneaux, puis c'est pour changer un peu et surtout pour pas usé mes guides d'attelage qui sont en cuir donc plus dure d'entretien... et vu que j'ai le don pour me prendre les pied dedans et les envoyer dans la boue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 19 août 2010 J'adore la vidéo ou Darko est au galop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites