Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile007111

Petite balade + encore une :)

Messages recommandés

aujourd'hui j'ai fait avec Darko une balade de presque 2h au longue rennes.
toujours aussi zen... un bus,une camionette une moto que se suive et le dépasse... même pas peur... au pas c'est limite si je le tien, d'ailleurs les gens me regarde bizard (et oui aussi) au trot il garde un tout petit trot et je peu faire mon jogging derriere, il garde son allure nickel.
Et on a même galoper, avant je n'osais pas, parce qu'il "m'embarquait", il partait au grand trot pour tomber dans le galop et je n'arrivais pas a suivre, maintenant grâce au travail du galop en cercle et monter, il a super bien assimiler l'ordre vocal et a compris que du petit trot il pouvais partit au petit galop
voilà suis super contente de lui Smile
photo :






Pose brout brout












Tu ma parler ?


et la vidéo au galop :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça doit être agréable les balades, maintenant qu'il réagit mieux à la voix ^^
Elle est jolie sa coiffure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a vraiment l'air tout zen, un plaisirs a regarder et en plus avec ce soleil... ça devait être un regal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh tu dois te faire plaisir! mais petite question : pourquoi tu ne passe pas les longues-rênes dans les anneaux des guides?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vynyta a écrit:
Oh tu dois te faire plaisir! mais petite question : pourquoi tu ne passe pas les longues-rênes dans les anneaux des guides?


C'est peut-être à cause des mousquetons des guides, trop large pour les anneaux du harnais (j'ai eu ça avec mon surfaix de travail^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
vynyta a écrit:
Oh tu dois te faire plaisir! mais petite question : pourquoi tu ne passe pas les longues-rênes dans les anneaux des guides?


C'est peut-être à cause des mousquetons des guides, trop large pour les anneaux du harnais (j'ai eu ça avec mon surfaix de travail^^)


Moi aussi j'ai eu ce problème avec mon surfaix, mais en général les anneaux des sellettes d'attelage sont bien plus grands! Mais c'est juste par curiosité que je demandais ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est là faute à Vava Razz, non mais en effet les mousqueton passe pas dans les anneaux, puis c'est pour changer un peu Smile et surtout pour pas usé mes guides d'attelage qui sont en cuir donc plus dure d'entretien... et vu que j'ai le don pour me prendre les pied dedans et les envoyer dans la boue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...