Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurore621

Kétie la fjord de mon coeur

Messages recommandés

sunny une fjord qui pose pour la hoto ! quel regard ! pour l'attelage:les fjords???oh ! quel pied! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
Ra zut!
Tiens nous au courant pour le résultat des radios Wink

et courage

puis si tu veux, je suis dans un cas similaire, donc tu peux me parler quand tu veux pour nous soutenir Wink


merci de ton soutient, jdoit dire que j'étais éffondrée quand le véto m'a dit que le maréchal ne l'aider pas du tout là, donc bon les radios jpense que c'est pour voir si la ferrure n'a pas fait de dégâts, logiquement j'ai les radios lundi, on verra ce qu'il va me dire, jcroise les doigts (yn)
,

lilou va mieu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hydra a écrit:
sunny une fjord qui pose pour la hoto ! quel regard ! pour l'attelage:les fjords???oh ! quel pied! sunny


merci pour ma tite belle ^^ ; l'attelage c'est prévue mais pour plus tard quand elle sera bien nivo petons

Je l'ai juste travailler aux longues rênes une fois au pas, elle est trés concentré, et jdoit dire que j'ai hâte qu'elle se sente mieu dans ses pieds pour pouvoir approfondir cette manière de travailler ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si le maréchal n'a pas aidé, maintenant elle va être reprise en main correctement Wink

surtout ne pas te dire: si j'avais su, car ça c'est le pire

il faut aller de l'avant Wink
(Lilou va mieux, oui, elle a de nouveau trotté et galopé quand il a plu (sol mou) elle était heureuse, même si au trot elle marquait quand même, le galop était accompagné de coups de cul lol merci de demander Wink mais la route est surement encore longue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous voulez des nouvelles de ma fifille vous pouvez suivre l'évolution sur mon blog

www.the-world-of-ketie.skyblog.com

Je ne fais pas ça juste pour faire de la pub, mais je n'ai pas le courage de tout réecrire lol, ce blog est a jour régulièrement.

Je reposterais des nouvelles photos quand j'aurais le temps car je passe beaucoup de temps avec kétie au club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai demandé une demande d'amie !! elle est sublime et la photo a deux et pleine de tendresse et d'émotion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...