king edgar 0 Posté(e) le 18 mars 2009 creation sur mesure de materioel pour chevaux et pour shet ou mini sur http://artequiberique.overblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsy1111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Je travaille avec elle pour les cuirs. Travail soigné, sérieux et vraiment des possibilités de faire des choses originales. Je m'y suis faite faire un ensemble en cuir bleu. Je vous mettrais les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king edgar 0 Posté(e) le 16 mai 2009 oui et patsy je veux des phooooooooooooooooootosss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king edgar 0 Posté(e) le 16 mai 2009 je n ai que cette photo en cours de fabrications vivement photo du beau mini qui va le porter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Wahou, ça va donner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsy1111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Pfiou je suis trop nulle !!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'avais même pas compris que c'était toi Alors on a essayé sur la bête hier et ... on a pris des photos . Le bridon impec, le surfaix fallait pas plus grand et la bricolle pas plus petit donc tout est parfait... Par contre il me faudra des montants de mors différents stp. Enfin on vera ça sur msn Peut-être souhaites tu voir les photos ? Ou peut-être tu préfères attendre demain non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsy1111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Bon allez j'ai pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Wahouw !!! Je meurs .... C'est sublime !!! La création, le poney, et les deux.... magnifique ! Ca lui va a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 waaaaaaaaaaaaaaaaaaw si j'était riche xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noiram 0 Posté(e) le 17 mai 2009 C'est trop beau !! Le bleu sur le blanc sa ressort trop bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Très joli, ça donne envie d'avoir un joli poney pour mettre ce matos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Ca claque sur le poney!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Waoouuu !! C'est joli !! Le bleu et le blanc ça rend vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Je bave SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette18 0 Posté(e) le 1 juin 2010 odile007 a écrit:waaaaaaaaaaaaaaaaaaw si j'était riche xDC'est sûr j'ose même âs imaginer le prix de cet ensemble tellement il est beau. C'est presque une oeuvre d'art !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites