Amélilou 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Depuis qu'il fait bon dehors, elles se prélassent au soleil. Hier j'ai pu faire des photos de Lilou couchée, flanc au soleil (et au moment où je vous parle, Lilou se dort la pilule au soleil , de nouveau) Ensuite Maïa s'est couchée, puis de la véranda j'ai vu Lilou se coucher: elles étaient l'une à côté de l'autre (ou presque), couchées, en train de dormir au soleil très beau spectacle pour mes yeux (mais bien sûr l'appareil était resté dans le châlet^^ ce qui fait que j'ai pu aller les voir, mais quand je suis rentrée elles se sont levées car elles ont cru que j'allais leur donner leur carottes tout de suite^^) donc voici juste des photos de Lilou: de la véranda: je suis repérée: "Bon il est temps de se lever je veux mes carottes moi! il est midi!": Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 j'ai aussi certains en mode dodo a la maison mais évidement je pense jamais a l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 20 mars 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 20 mars 2009 toute belle! mais elle est vraiment belle pour sa mue^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Chez Lilou ce n'est pas encore trop trop la mue, mais MAïa par contre....c'est tout doux à son poitrail, comme les peluches pour bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 22 mars 2009 J'adore la 3ème moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites