Amélilou 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Et oui hier j'ai ouvert les fils de cloture et elles étaient donc ensemble.....seulement elles ont étaient chacune de leur côté En fait Lilou a fait les bordures d'herbe que Maïa ne fait jamais, et Maïa s'est roulée 3 fois dans le sable^^ et a grignoté le reste de foin que Lilou ne mange jamais et voilà les photos "Une balle " "Oh une touffe d'herbe, je peux?": "NON!" Et ensuite les zones de roulage de Maïa: ZONE 1: ZONE 2: ZONE 3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Eh bah oui c'est bien connu c'est toujours mieux chez le voisin ou plutôt la voisine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noiram 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Olala elle est énorme maia !! Un gros bidon avec des petites pattes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Et oui faut que j'arrête de la prendre de face sinon elle va me faire un complexe de grossesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ohh mon ordi veut pas afficher toute les photos!! en tout celles que j'arrive a voir son trop biien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Trop mimi!! J'adore celle de maïa de face, on voit bien son gros bidon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Vivement le poupou!!! Chouette tes installations, encore des malheureuses on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 22 mars 2009 toutes belle les miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites