ganouche111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Ma naine, Eclipse On voit directement que l'hiver a été rude Où sont les cotes ??? où sont les hanches ???? Shet sans os !!!!! un p'tit sourrir... si si elle sourrit Hop on pose, histoire de se la jouer starlette On veut faire une photo du pepete et non ... on s'impose Le nain... plus mon nain mais le nain d'à Béné portrait de famille avec papa, Sheïtan On pose on se cache On fait craquer les coeurs Et on mange !!!! Vous avez reconnu le nain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Trop chou Oui, oui, je l'ai reconnu, c'est Sunny boy, toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Qu'ils sont choux et c'est vrai qu'on voit qu'ils sont pas nourris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ils sont tous tres beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Amélilou a écrit:Qu'ils sont choux et c'est vrai qu'on voit qu'ils sont pas nourris Y crevent de faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Rooouh trop choou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Pour ceux qui ne le savant pas Eclipse et Sunny-Boy sont mère et fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Oh ! je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites