ganouche111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Vu le temps... on profite, on mitraille !!! Les chevaux et poneys sont séparés en 2 groupes : - manège = Shagan ( jument ) , Chocolat ( ponette ), Chao ( pouliche ), Chenzo ( poney hongre ), Eclipse ( shet jument ) et Poupoune ( double ponette ) - Verger = Sheïtan ( cheval hongre ) et Sunny-Boy ( poulain qui a sa 1ere castagnette ) On commence par le manège. Les dadoux sont évidement -> au foin ! Poupoune, Chao, Shagan, Chenzo et Chocolat je m'approche Mère et fils ou plutot fils et mère, Chenzo et Chocolat Portrait de Poupoune au passage ( proprio = Bénédicte ) Eclipse... fin d'hiver, elle connait pas bien qu'elle a maigrit un chouyat elle n'a toujours pas de cotes lol Shagan qui elle est ravie de voir la fin de l'hiver, me bat avec elle pour qu'elle mange Chao ( Kao ) qui a 1 an et demi maintenant... elle grandit ma "saloperie" re- Poune je tente la photo de famille... Chocolat et ses deux poulains, Chenzo ( 2005 ) et Chao ( 2007 ) Chenzo, mon pepete ! Eclipse s'impose ! Au verger maintenant Père et fils ou plutot fils et père, Sunny-boy qui a 1 an et demi ( proprio = Bénédicte ) et Sheïtan Sheïtan... qu'il est beau mon loulou ( objectivité zéro j'avoue ), c'est mon premier poulain. Il est le papa de Sunny-Boy mais aussi de Chao. Dur de pas craquer sur une bouille pareil Flirt ? Après tant d'efforts pour mes quelques clichés... vite retournés manger ! Mais il veulent plus de foin... de l'herbe faut que ça pousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Superbe ta tribue!!! Ici aussi c'est overdose de foin, ils sautent sur tout ce qui est vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Céline60 a écrit:Superbe ta tribue!!! Ici aussi c'est overdose de foin, ils sautent sur tout ce qui est vert Je pense que c'est un peu partout maintenant, sauf le shet d'à coté qui a rien a bouffer donc je le nourrit en cachette mais j'ose pas trop lui donner étant donner qu'il a jamais rien ai pas envie qu'il ai un soucis de ma faute car je sais qu'il ne sera pas soigné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 il sont tous beau j'aime bien Chenzo , l'a une bouille sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 odile007 a écrit:il sont tous beau j'aime bien Chenzo , l'a une bouille sympa c'est un amour de poney qui sous la selle est un charme bien qu'il pete une douille de temps en temps mais là il a perdu un fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Ils sont bien beaux et tout propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ouiii trop beau et tous sans ecception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Amélilou a écrit:Ils sont bien beaux et tout propre Propres euh non pas vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites