Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Justine49

Yaourt

Messages recommandés

Bonjour!
En faisant les courses ma maman a pris des yaourts au soja aromatisé vanille et abricot/goyave pour mes loulouttes.
A part elles, personnes n'en mange, je voulais sonc savoir s'il était possible des les congeler (enfin ça je pense que oui vu que l'on peut congeler du lait de soja) et surtout combien de temps?

Autrement, elle a acheté des friandises mais ce n'est pas marqué que c'est pour les rats. C'est juste noté Rongeur et il y a un lapin, un hamster et un cobaye en photo sur la boîte. Vous pensez que je peux les donner aux filles?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu peux congeler sans problème,moi je garde jamais plus de 2 mois au congel !!
et pour les friandises c'est quoi exactement comme friandise?tu peux mettre une photo?
normalement les friandises pour rongeurs on peut leur donner,mais pas trop en abuser c'est très gras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui mais une fois que tu decongeles,il ne faut pas les recongelés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des friandises aux fruits et aux céréales. Je prendrais une photo prochainement.

kolif a écrit:
Oui mais une fois que tu decongeles,il ne faut pas les recongelés Wink


Oui oui ça je sais, c'est la règle d'or ^^ Mais merci quand même !


Merci de vos réponses !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est obliger le lait de soja, ou est-ce que on peu leur donner du yaourt genre fromage blanc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est préférable de donné du lait de soja étant donné que le lait de vache n'est pas bien digéré par les rats, en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en parlant de yaourt,je mange beaucoup de Danette Caramel <3 je peux en donner un toute petite quantité à Goofy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hannnn la danette au Caramel avc du nutella dedans .. (l) slurps !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kolif a écrit:
en parlant de yaourt,je mange beaucoup de Danette Caramel <3 je peux en donner un toute petite quantité à Goofy ?


c'est pas très bon pour eux,trop sucré,lait de vache,trop gras mieux vaut éviter si tu peux pas résister juste sur la pointe du doigt pour lui faire gouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok c'est bon il a l'air d'aimer sa =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui surtoit Goofy dès qu'il voit de la bouffe,c'est fini sur exité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ils sont tous pareils!!!j'ai mon gros rubis limite il faut que je mette des gants quand je lui présente un truc à bouffer un vrai goinfre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphanie a écrit:
lol! ils sont tous pareils!!!j'ai mon gros rubis limite il faut que je mette des gants quand je lui présente un truc à bouffer un vrai goinfre lol!


oh, Stéphanie ! je croyais que j'étais la seul a avoir des rats qui pour prendre de la bouffe entre mes doigts, limite me les arrachent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil ! alors je fais des bouts long pour qu'ils puissent l'attraper sans que ça pince, parce qu'ils se jettent dessus. *la nourriture c'est sacré*
bon, j'arrête le hors sujet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah sa me rassure les votres aussi ils vous arrache presque les doigts ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-at0ux a écrit:
pareil ! alors je fais des bouts long pour qu'ils puissent l'attraper sans que ça pince, parce qu'ils se jettent dessus. *la nourriture c'est sacré*
bon, j'arrête le hors sujet ^^


pareil à rubis je lui coupe toujours en longueur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol j'ai les mêmes à la maison, surtout pratchett qui a tendance à rôder autour de mon assiette avec un regard du genre "maman, explique moi ce que fais MA bouffe dans TON assiette"^^ Et en parlant de yaourt (le sujet principal) les miens sont dingues de riz au lait, mais je leur donne en quantité ultra minuscules, mais c'est toujours marrant de voir comment ils se jettent dessus :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cachou aussi m'arrache les doigts qd je lui donne de la nourriture, elle n'a rien perdu de sa vivacité ma ptite vieille ^^
Je leur donne des petits suisses de tps en tps aux miennes, elles adorent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emma a écrit:
Lol j'ai les mêmes à la maison, surtout pratchett qui a tendance à rôder autour de mon assiette avec un regard du genre "maman, explique moi ce que fais MA bouffe dans TON assiette"^^
Excellent ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...