Amélilou 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ET oui, hier je ne devais rien acheter mais aller en sellerie et resortir sans achat.....dur dur Donc voilà le premier tapis de Maïa: Le pire c'est qu'il existe: le licol, les bandes et les guêtres-protège boulets de la même couleur.....dans la bonne taille.....je me tâte je prendrais surement le licol et les bandes Photo de l'essayage: Il n'y a plus qu'à lui apprendre les longues-rênes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Oh ! C'est adorable ! C'est quelle marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 22 mars 2009 C'est un Br Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Il est très beau, il y as d'autre couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 22 mars 2009 D'autres couleurs? je n'en sais rien je n'ai vu que celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 super !! ca lui va tres bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 hihi Amélie et ses folies elle a vraiment une bouille de Bébé maïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Oh encore une ponette pourrie-gâtée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Elle s'en contre fiche apparement de l'avoir sur la tête Il existe aussi en bordeau et orange ( comme ma polaire Amélie, celle de Choco ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arco1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 elles sont belles les nouvelles couleurs br h je vais craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Je ne voulais pas craquer tout de suite mais bon...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 C'est vrai qu'ils sont magnifique ! Autant le tapis que la ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Amélie ,quelle belle petite Maia... toute de soleil! magnifique tapis ! tu la gates! mais t l'as bien choisie :vraiment craquante!...est-elle pleine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 25 mars 2009 hydra a écrit: Amélie ,quelle belle petite Maia... toute de soleil! magnifique tapis ! tu la gates! mais t l'as bien choisie :vraiment craquante!...est-elle pleine? Pleine? oui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites