Amélilou 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Et oui, hier après avoir essayé le nouveau tapis de Maïa, on a encore joué (c'est plus fort que moi, et elles aiment bien en + vous verrez les photos ). Donc Céline (Assia) a joué la photographe et a mitraillé Tout d'abord on vérifie les acquis: jambette reculer Puis c'est tellement comique: on court derrière Amélie Puis petit calin Puis au tour de Lilou: reculer euh c'était pas demandé jambette "euh je dois faire quoi avec ce regard là?" Et c'est parti pour le moment que je préfère: "je fais mon poney intimidant" Ca y est ça monte vraiment au cerveau : Et voilà Lilou qui me prend un peu trop pour un cheval^^ heureusement que je lui ai crié un "NON!" car je ne sais pas ce qu'elle aurait fait et on finit sur une note un peu plus studieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 z'on l'air en forme c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ouiii elle sont sublime et elle ecoute bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Quelle coquine cette Lilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 En voyant tout ce qu'elles font, j'ai encore tester Eclipse pour la jambelle et je pense qu'elle me reponds "vas te faire ****** " puis me regarde avec un air de dire "c'est quoi t'ce clown ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Je ne m'ennuie pas quand elles s'y mettent, elles sont vraiment ma bouffée d'oxygène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Sont motivées les méméres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili&Choci 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Elles sont magnifiques ! ( les ponnettes et les photos ) On voit que vous vous amusez vraiment, aussi bien elles que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Lili&Choci a écrit:Elles sont magnifiques ! ( les ponnettes et les photos ) On voit que vous vous amusez vraiment, aussi bien elles que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T4gadaa-x 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Extra Vous avez l'air de vous être bien amusées Heureusement que Lilou t'a écouté quand tu as dit "NON !" parce-que sinon... je ne sais pas ce qu'elle t'aurait fait mais ça n'aurait certainement pas été très sympa pour toi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 12 mai 2009 En forme tes louloutes ! Trop mignonne ta petite Maïa en jambette. & pas mal de caractère la Lilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose-Topaze-Bufalo 0 Posté(e) le 13 mai 2009 elle son motiver tes memere Elle son trop chou quand elle se défoule en tout cas elle ecoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Depuis qu'elles sont au pré, il n'y a que Maïa qui pète une case de temps en temps, Lilou faut que je cours avant elle mais quand elles sont motivées....ça déménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites