Amélilou 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Vous avez déjà vu un duo de ponettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 waaa elles chantent bien .... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 22 mars 2009 j'adooore!! c'est la 2 ieme fois que je la vois! en tout cas Maia est plus chanteuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 C'est sur la vie est dure chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Ouh on en a de la chance, on connaît en avant-première le tube de cet été! Merci Lilou et Maïa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Vous voulez un autographe sur votre single? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Amélilou a écrit:Vous voulez un autographe sur votre single? Oh oui, oh oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 et ben ,dis donc ,tu as une sacrée dose de bo humour ! Ca fait du bien ... merci! ta musique... extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Sympa cette vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Je prends note "vynyta" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites