moka7111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 la maman cheyenne le papa caramel la maman fait le nid ce matin la maman a arracher c'est poils pour faire un nid douillet et bien chaud pour ses petit qui naisses nu aveugle et sourd voila normalement je pensse que c'est pour demain ou dans la semaine ! les bb sont a reserver . mp si interresser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Trop mimi les parents!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 22 mars 2009 La chance ! Tu peux pas pensé comme j'ai rêvé d'avoir des bébés lapereaux avec ma lapine , enfin , des bébés lapereaux de ma lapine:lol!: C'est trop chou Tu dois êtres impassiante ! Trop mimi les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ca c'est sur lol en tout cas merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 bonne nouvelle !!!!!!!!! 3 biboux ont vu le jour ce mercredi 25 mars 2009 dans la matinée . il y en a donc 3 1 comme la maman et 2 comme le papa photos a venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Génial ! Félicitation aux parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 voici les photos des 3 ptites crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Les parents sont trop beau!! (dommage que tu sois en belgique)!! Par contre les petite truc rose sont moins beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 lol si vous voulez vous pouvez signer mon livre d'or lol http://elevagecachoo.canalblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites