Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mon-dadoo

De nouvelles photos de loulou & moi :)

Messages recommandés

Une copine est venue chez moi Jeudi après-midi, alors on en a profitez pour faire pas mal de photo de nous Very Happy Ce qui donne assez bien Smile Pour les news, vous pouvez allez sur mon blog: ici

En ce moment, il va bien, mais il m'a l'air un peu fatiguée, peut-être une allusion le temps n'y est pas donc il sont peut etre comme nous.. (quand il y a du mauvais temps, tout le monde est fatigué ou de mauvaise humeur). Enfin bon il ne montre pas de signe de maladie, a part qu'il à juste les naseaux qui coule apres un effort, normal je pense car moi meme apres un effort, jai le nez qui coule, je surveille quand même.. Wink

Vivement que le beau temps revienne, il perd ses poils je n'arrive plus a le brosser. Apres un pensage, le lendemain est à recommencer, et ces sabots pleins de boue en permanence ainsi que les fanons Twisted Evil Je vais aussi bientot appeler le maréchal ferrant pour le parer (à chaque fois qu'il viens il nous dis que Barron a de trèèèès bon pied) Smile

Et puis il n'y a plus d'herbe au pré, on va bientot l'enfermer au box + paddock pour que tous ça repousse en attendant le beau temps.. tongue J'espère qu'il va arriver vite. Nous n'avons toujours pas de nouvelle du monsieur de la paille Neutral..

Bon allez, Place aux photos!!

- Je donne un susucre avec ma bouche Smile :




- "Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir" I love you (Jaime cette photo) :




- Un calin d'amour. I love you : ( elle est superbe celle ci ! )




- Petit délire avec une pote Very Happy




- Je l'admire Razz




- Ouai ouais ma gueule I love you




- un ti bisous sur les moustache =D :




Je met ça parce que mon ordinateur beug et j'ai peur qu'il efface toutes mes photos et de tout devoirs recommencer, alors je met deja celle ci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto a écrit:
Barron a la cote!! tres jolies photos!

Ludivine c'est toi qui les a prisent??


lol! Non elles les a vu sur un autres fofo Razz

Et oui mon grooos est connu et y'a pleins de fans sunnytongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
Oh vous êtes mimi flower


Merci

Je viens de le sortir et j'ai remarquer un truc, cela fais un petit moment qu'il tousse lorsqu'il court et puis qu'il s'arrête il tousse, cela ne l'empêche pas de redémarrer à fond les bananes, mais ça me parait pas normal quand même.

Quand je le longe aussi il tousse quelques fois mais pas autant que là. Je me demande si c'est son rhume qui persiste, ou bien je pensais aussi a de l'asthme..

Qu'en pensez vous?
J'en ai parlé a mon papa,il a dis qu'on verrais et si ça persiste on appelera le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop adorable.

Il est peut-être allergique à la poussière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NaOo a écrit:
Trop adorable.

Il est peut-être allergique à la poussière.


Je n'y avais pas penser. Si quelqu'un connais les symptômes de cette allergie, ou bien celle de l'asthme, je veux bien les avoirs, peut etre que ça m'aiderais a savoir ce qu'il a. =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il tousse dès qu'il trotte c'est ça? au début?

Lilou m'a déjà fait ça, c'est passé comme c'est venu.

Surveille-le quand même, regarde s'il n'a pas de "chandelles jaunes" à son nez, ou qu'il te semble essoufllé ou autre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
Il tousse dès qu'il trotte c'est ça? au début?

Lilou m'a déjà fait ça, c'est passé comme c'est venu.

Surveille-le quand même, regarde s'il n'a pas de "chandelles jaunes" à son nez, ou qu'il te semble essoufllé ou autre Wink


Oui mais moi ça fais un petit moment qu'il à ça il me semble. Et j'ai l'impression que c'est de pire en pire.
Il tousse pendant qu'il trotte ou galope, il renacle tu sais comme quand on dis qu'il "éternue" il s'ébroue.. et quand il galope pendant "longtemps" et qu'il s'arrête il tousse.. j'essaierais de le filmer et je regarderais si il n'a pas de "chandelles jaunes" et je prendrais une photo, et essouflé non, je ne crois pas a part si il fais 10 tours sans s'arrêter.. normal quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que tu décris me fait un peu penser à un cornage....un bruit venant des poumons- de la gorge pendant un effort.
PArles-en à ton véto quand même car si c'est de pire en pire, ça peut vraiment devenir dangereux et si ça tombe ça peut être soigné Wink

(et si ça tombe ce n'est rien de bien grave mais bon, mieux vaut en parler avec un bon véto)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suppose Alizée d'être atteinte de cornage ..

Quand elle est monté placée et qu'elle s'énerve, elle fait de droles de "ronflement", qu'elle ne fait pas en longe (bizarre me diriez vous)

elle le fait aussi dès fois quand elle broute, elle fait de drole de ronflement, c'est encore arrivé samedi dernier. Et quand elle se roule et qu'elle se reléve, elle tousse 2 ou 3 fois. Ca ne sais pas agraver, elle fait ça depuis que je l'ai. Mais la je viens il n'y a pas si longtemps que ça, m demander si ça ne serait pas un cornage. J demanderai au véto de faire un examen a la prochaine visite (vaccination en juillet, poulinage)

Il l'a déja ausculté plusieurs fois, écouté ses poumons, avant et aprés efforts il n'a rien remarqué d'étrange. Quand il viendra je la ferait monté par une amie qui la fera chuaffé, je suis 100% sur qu'elle refera ce ronflement.

Elle n'en ai pas géné, n'est pas essouflé ni en sueur. Depuis que je l'ai, je n'ai d'ailleur jamais réussi a la fatigué, même aprés avoir faire notre rando de 20 km.

Donc, voilà, je peux pas en dire plus, vu que moi même je suis dans le flou Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba le meilleur a faire c'est d'appeler le vétérinaire. Je vais voir si ça persiste, je vous tient au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amélie, tu voulais des photos de ces naseaux après un travaille, les voici (j'ai fais ce que j'ai pu c'est dure de bien voir son nez, mais la j'avais juste travailler la valse et la révérence, il a juste galoper un peu de lui même.)

Spoiler:
 



Puis des photos pour le plaisir du bogoss SmileI love youtongue





ma préféré I love you :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il a au nez pour moi ce n'est rien du tout Wink

On voit que c'est très clair, pas blanc ni jaune Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
Ce qu'il a au nez pour moi ce n'est rien du tout Wink

On voit que c'est très clair, pas blanc ni jaune Wink


D'accord, c'est du a quoi alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah un petit rhume, Lilou et Maïa ont eu ça après une nuit plus fraiche, mais ça passe comme ça vient

enfin pour être sûre à la limite téléphone au véto mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
Bah un petit rhume, Lilou et Maïa ont eu ça après une nuit plus fraiche, mais ça passe comme ça vient

enfin pour être sûre à la limite téléphone au véto mais bon


J'en profiterais pourqu'il me fasse une mini-visite médical et qu'il vérifie que tout vas bien =)

Tu as une idée du prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend des véto, pour une visite ça doit être aux alentours de 30-40 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...