Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alifa

Une ange tombée du ciel ....

Messages recommandés

Voila depuis le temps que je veux vous la présentée, je trouve enfin le moment...

Rinapouliche de 4ans alezane crin lavés.

Je la connais depuis 1an. Au début elle était avec les poulains au pres toute la journée, j'allais souvent la voir et elle me reconnaissait déjà (ponette très caline). Puis un jour on demande a notre prof de pouvoir sortir les poulains (juste en mains ou quoi) et elle nous dit de prendre la selle et le filet de poney non montés et de les montés pendant le cour des petits... avec tif (une pote qui monte oda une pouliche plus vieille). on va donc cherchée les poneys. Je prends Rina car ayant déjà un très bon contact avec elle rien qu'en libertée je voulais montée sur elle. puis le premier cour a été dur... le second mieu puis après je ne l'ai plus quittée .
Depuis je suis toujours la seul a m'en occupée, a la montée (et tant mieu Very Happy ). dès que j'arrive pour la cherchée ou quoi elle hennie, quand j'arrive avec le licol a la main elle me fonce dessus pour vite sortir!! quand je la monte elle répond a ma voix et pas a celle des autres! je l'aime vraiment trop avec elle j'ai une relation que j'ai jamais eut avec un autre poney... elle est unique ... je l'aime vraiment trop...

assez discutée , place aux photos !!
(j'ai racontée notre histoire dans la catégorie prévue^^)

Quelle chevelure! T'as de la chance de pouvoir monter des shetlands à 17 ans!

merci Very Happy
et oui j'ai de la chance de pouvoir la montée (même si je suis grande sur elle il faut quelqu'un pour la bougée^^). mais j'ai peur de ne plus pouvoir la montée aussi souvent.. mais cette heure n'est pas encore arrivée! je vous raconterais notre évolution ^^
et pour sa chevelure c'est vraiment magnifique mais le seul souci c'est pour démêler... même avec du démêlant il y a plusieurs épaisseur de crins a coiffer Razz

Elle est sublime cette petite pouliche, c'est comme si c'était ta ponette mais gratuite. I love you

Est ce que je peux savoir ta taille et la sienne ?

Pour voir si je suis vraiment grande pour monter Kinder Razz

Kinder a écrit:
Elle est sublime cette petite pouliche, c'est comme si c'était ta ponette mais gratuite. I love you

Est ce que je peux savoir ta taille et la sienne ?

Pour voir si je suis vraiment grande pour monter Kinder Razz

merci Very Happy et je la considère vraiment comme ma propre pouliche (mon rêve serrait de l'acheté.. si le club accepte c'est sur que je leur achèterais le moment venu, sinon je la prendrais quand le moment de sa retraite arrivera... je voudrais jamais m'en détachée^^)

Sinon elle mesure environ 1m10 (il faut que je la toise) et moi environ 1m62 (je sais pas vraiment non plus ^^).
je suis trop grande pour elle mais je fais bien attention a son dos. je ne la monte pas trop trop longtemps ou alors je ne lui demande pas des choses trop compliqués pour ne pas la fatiguée trop vite. mais en tout cas elle est assez forte pour me supportée et étant donnée que je suis la seul pour la montée ... je la ménage tout en la débourrant Very Happy

Petit conseil : tient toi droit sur le ponette, plus tu te tiendra droite plus le poid sera mieux réparti, si tu te tien les épaules tombantes, le poid sera mal réparti, si, si si tu veux je te donne le site qui le prouve Wink

lacharly a écrit:
Petit conseil : tient toi droit sur le ponette, plus tu te tiendra droite plus le poid sera mieux réparti, si tu te tien les épaules tombantes, le poid sera mal réparti, si, si si tu veux je te donne le site qui le prouve Wink

merci du conseil Very Happy . mais en tant normal je me tiens bien droite sur les poneys, c'est juste que la photo elle venait de faire "la ptite ponette chaude qui veut partir" du coup voila^^.

Ah ah !!! je les connais ces photos !! Laughing
Mon avis ne change pas, toujours trop belle cette ponette

belle histoire, encore pliens de chouettes balades à vous deux Smile

• Créer...