noiram 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Voilà j'ai deux jument au travail et elles sont a vendre. Elles ont toutes les deux 3 ans, Pur sang, réformé des courses (ne coure pas assez vite) Se sont des vraies crémes, adorable a préparé, écoute trés bien à la voix, bonne bouche. Je suis pas allé encore en balade mais sa ne serait tardé, mais pour le moment on peur de rien. Si vous voulez plus de renseignements n'hésiter pas à me contacter. http://noiram91.skyrock.com/ Chaussure (1m63) Surprise Lady (1m69) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 23 mars 2009 C'est quoi ce nom??? Chaussure??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Prix ? c'est paspour moi, mais on te posera la question alors comme ça, ça sera déjà dis Sinon, elles sont superbes, elles ont déjà courru ? En galop ou en trot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noiram 0 Posté(e) le 23 mars 2009 lolote419 a écrit:C'est quoi ce nom??? Chaussure??? Bah c'est pas moi qui est choisie !! Il y en a une qui a des papiers américains et l'autre anglais. C'est course de galop bien entendus non elle sont pas courus juste les qualifications mais ne vont pas assez vite donc même pas envoyé en courses, donc trèse bien dans leurs têtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Waouw, belles bêtes à une planète de nos shets mais leur plastique est ... waouw (et je confirme, pour m'être occupée de PS, ils ont un caractère en or à pied) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 25 mars 2009 J'aime beaucoup Chaussure, elle a de l'allure, très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Gros coup de coeur pour Surprise Lady oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 @udrey a écrit:Gros coup de coeur pour Surprise Lady oO pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noiram 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Moi aussi j'ai une petite préférence pour Surprise !! Je suis vraiment bien dessus ! elle a une bonne foulée de galop en équilibre. Sinon je les ai fait sauté en liberté... chosure a un bon coup de saut, surprise un peu moins mais elle n'avait vraiment pas peur des barres !! lol *Petite rectification CHOSURE s'écrit avec un O et non AU. Mais c'est toujours aussi moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noiram 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Surprise est VENDU !! Trop contente, c'est quelqu'un du club donc je vais continuer à la bossé. Sinon Chosure est toujours à vendre, AVIS aux AMATEURS ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Et il y a 1 S ou 2 car ça fait pas tout à fait pareil! Enfin avec un seul ça fait moin "chaussure" quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noiram 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Oui Oui !! c'est sur !! Il n'y en a qu'un... ChoZure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites